Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Littérature Générale
Mytho Man:
Mais bien sûr qu'il s'agit de mon Flauby adoré :<3: Mon cher Ours bien-aimé ! et qui "s'exprimait" dans son fameux gueuloir - comme quoi, la littérature est aussi (et surtout ?) faite pour être dite, lue, criée.
Je trouve que, sur la photographie qu'en a fait Nadar, Flaubert a l'air d'un sex-symbol :D
- A toi la main, Prince du Crépuscule !
Prince du Crépuscule:
Oh oui, ce qu'il est beau Flauby, j'ai un poster de lui dans ma chambre et je lis un passage de Mme bovary tous les soirs depuis trois ans tellement je l'adore! :<3: (si c'était le cas, je crois que vous ne pourriez plus me voir... x_x)
Bien, alors je suis pas inspiré, donc euh voilà... ^^'
" Je suis le chef de file moderne... "
Mytho Man:
Bon, je vais tenter quelque chose, ça va faire six jours qu'on est dessus^^"
Mais l'énigme est plutôt vague... Je vais tenter Baudelaire, car on dit qu'il est le fondateur de la modernité en poésie, mais sans grande conviction (car qu'est-ce que la modernité !)
Red ink:
Bon et si ça marche pas je tente Victor Hugo chef de file du romantisme >< (bah quoi c'était moderne à l'epoque xD)
Prince du Crépuscule:
Tiens, je pensais que ce serait beaucoup plus facile, d'où cette énigme assez vague, c'est drôle! =D
Moderne, Moderne avec une majuscule (je l'avais pas miss parce que ça me semblait trop évident), ça ne vous dit rien, vraiment? Pourtant, une certaine tension en résultant est très connue, je vous l'assure. Voilà, maintenant c'est presque dit, à vous! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile