Auteur Sujet: Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda  (Lu 12045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #15 le: vendredi 02 mars 2007, 11:14:33 »
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai écrit dans mon petit article... (cliquez sur la sirène si vous ne l'avez pas lu, et êtes à a fois intéressé par mon opinion et courageux :roll: )

Disons pour faire court, que c'est surtout la nostalgie qui l'emporte dans mon affection pour la série.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #16 le: vendredi 02 mars 2007, 11:19:02 »
moi j'adore Zelda car comme Final Fantasy, le seigneur de anneaux ou Harry Potter car ça nous fait sortir du quotidien, on arrive dans un monde qui nous est totalement inconnu et qu'on fond de nous on aimerais bien y vivre.

un monde merveilleux, féérique,...

les musiques sont géniales aussi.

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #17 le: vendredi 02 mars 2007, 13:11:44 »
C'est ce que je pensais aussi avant de découvrir que le monde dans lequel je vivais était infiniment plus merveilleux que n'importe quelle fiction.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #18 le: vendredi 02 mars 2007, 13:12:31 »
J'aime Zelda parce que lorsque on y joue on ne s'ennuit jamais ,j'aime le côté magique de ce jeu,on s'émerveille lorsqu'on découvre le monde magnifique d'Hyrule,les personnages sont attachants(pas tous :ash: ),il y a plein de petites quêtes annexes au cours de l'aventure,les temples et les multiples énigmes qu'il contiennent,les musiques nous donnent l'impression d'y être,aussi le fait que l'on puisse s'identifier au personnage
enfin bref Zelda est vraiment un jeu que j'aime <3

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #19 le: dimanche 04 mars 2007, 01:29:11 »
Pourqoi j'aime Zelda?
Voila une bonne question.
Parce que quand on commence a jouer,on suit l'histoire du jeu et on veut a tout prix savoir la suite et on joue et on joue sans arret pour savoir.
Moi en tout cas c'est poir ca et comme ca ete dit plus haut,son univers magique fait rever.
C'est vrai,est-ce que cela vous ai dega arriver de rever que vous etiez dans ce monde?

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #20 le: dimanche 04 mars 2007, 09:42:19 »
Parce que c'est épique et amusant
Parce que j'y joue depuis que je suis tout petit et que j'ai eu ma premiere console Nintendo
Je me rappelle encore cette cartouche dorée avec une épée
A la tv il y avait une émission avec des soluces sur Zelda : The Legend of Zelda

Hors ligne Bif

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #21 le: dimanche 04 mars 2007, 11:08:56 »
Ce que j'aime dans Zelda...?

   En premier je dirais les donjons:en effet quelle satisfaction que de resoudre enfin un mecanisme sur lequel on galère depuis des heures!

Ensuite toute les phases de recherches,les grottes cachées,les quart de coeur,tout ça dans un monde riche et feerique...

Enfin le gameplay, Link se controle parfaitement lors des combats,
et les nombreuses armes enrichissent bien la manière que l'on a de jouer...
Bref c'est que du bonheur (et l'on ne retrouve ça dans aucun autre jeu).

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #22 le: dimanche 04 mars 2007, 15:26:17 »
J'adore Zelda tous simplement parceque j'aime trop les jeux d'aventures, j'aime aussi les énigmes...et parceque ya  <3  Link <3  xD  :roll:

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #23 le: dimanche 04 mars 2007, 17:10:37 »
Pour plusieurs raisons que vous avez déja cités :

~ l'aventure ~

Sauver la princesse, battre les ennemies, faire des rencontres, etre le Héros du Temps.
Ca doit etre magnifique !

~ la liberté ~

Chevaucher Epona, faire un tour dans la Plaine d'Hyrule ou y naviguer avec Lion Rouge ...
On se sent libre !

~ l'ambiance ~

Il n'y a qu'a écouter les musiques ou visiter les endroits comme la Place du Marché ou Mercantile.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #24 le: dimanche 04 mars 2007, 17:27:19 »
J'adore cette série car c'est la seule qui m'a donné un immense frisson lorsque j'ai testé mon premier jeu de la saga, aucun autre jeu ne m'a procuré cette magie d'entrée. J'ai de suite accroché.

Il y a cette magie présente à chaque épisode que je ressens même si c'est à des degrès différents.

L'aventure, quel sentiment de liberté, une aire de jeu immense, des donjons pour la plupart intéressants.

La liberté, faire ce qu'on a envi quand ca nous prend et quitter la quête principale.

Les musiques : inoubliables, je me surprends souvent à pousser la chansonnette. ^^

Et surtout l'ambiance, j'adore ce style, se battre à l'épée c'est un rêve personnel de pouvoir être épéiste.^^

Hors ligne thiti124

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #25 le: vendredi 15 juin 2007, 20:56:13 »
pourquoi j'aime zelda, a quelle question ?

Alors pour commencé j'ai découvert zelda a partir de oot déja l'ambiance et la liberté qui se dégage et de sa magie. Et aussi les musiques, d'ailleurs aujourd'hui je me suis décidé d'acheter l'ost de WW (que j'écoute en ce moment même) qui d'ailleurs est bon a écouté, j'ai aussi celui de oot que j'ai depuis un bon bout de temps qui d'ailleurs est aussi bon, oui bon reprenons.

Alors oui pourquoi j'aime, y a aussi c'est nombreuse quête annexe et les divers pnj attachant comme ingo dans oot qui me fait triper ou tingle, ...

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #26 le: vendredi 15 juin 2007, 21:07:50 »
Pourquoi j'aime zelda dx (j'ai que deux zelda), tout simplement qu'il n'y a pas zelda dedans x-D mais c'est surtout la féerie, l'identification à link et l'univers et ses personnages qui font que j'aime zelda (sans zelda)
Citer
j'espère qu'on m'a cru
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #27 le: samedi 16 juin 2007, 06:09:50 »
Moi si j'aime zelda c'est surtout pour son univers et ses scènes culte. J'aime aussi Zelda pour ses personnages, tous aussi attachant les uns que les autres....

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #28 le: samedi 16 juin 2007, 11:11:30 »
Moi, j'aime Zelda pour l'aventure, son univers, la nature (foret, montagne...etc), les quêtes, les donjons, les persos, les boss... enfin tout quoi!!! Quesque j'aimerai vivre dans un monde comme le leurs :roll:
[align=center][/align]

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
« Réponse #29 le: samedi 16 juin 2007, 13:49:01 »
Je ne sais pas pourquoi j'aime Zelda. Le scénario n'a rien avoir la dedant car j'avais 6 ans quand j'ai joué a OOT et j'y comprenais rien de rien. Zelda a tout simplement quelque chose de magique qui fait de lui un excellent jeu :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: