Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 43400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #75 le: mercredi 28 février 2007, 20:58:12 »
Un baiser sur la joue, bah oui comme dans la série des oracles!

Je vient de penser a quelquechose, voilà mon hypothèse :
L'union entre Link et Zelda serait impossible du simple fait que cela réunirai deux partie de la Triforce en un seul endroit, à savoir celle du courage et de la sagesse, donc je pense que cette union pourrait être propable mais bien dangeureuse, étant donné que ces deux parties seraient réunis, Ganondorf aurait moin de mal à les retrouvées, d'autant que Zelda se laisse toujours avoir, donc Ganondorf prendrait sans aucun mal la Triforce de la sagesse et avec deux parties de la Triforce en sa possession je donne pas chère la peau de notre Link.

Hors ligne tonin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #76 le: mercredi 28 février 2007, 21:57:22 »
Je vient de penser a quelquechose, voilà mon hypothèse :
L'union entre Link et Zelda serait impossible du simple fait que cela réunirai deux partie de la Triforce en un seul endroit, à savoir celle du courage et de la sagesse, donc je pense que cette union pourrait être propable mais bien dangeureuse, étant donné que ces deux parties seraient réunis, Ganondorf aurait moin de mal à les retrouvées, d'autant que Zelda se laisse toujours avoir, donc Ganondorf prendrait sans aucun mal la Triforce de la sagesse et avec deux parties de la Triforce en sa possession je donne pas chère la peau de notre Link.[/quote]


dans oot a la fin il le bat alors qu'il la triforce conplète non?
VIVE ZELDA

Hors ligne Psykomarmotte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #77 le: jeudi 01 mars 2007, 00:33:39 »
non,ganondorf est un mec bizare,il preferd enfermer zelda dans un cristal avant de prendre sa triforce de la sagesse...c'est tres simple a savoir car une fois battu et sa tour effondrée,il reussit a casser les decombres au dessus de lui et s'enerve,il nous montre sa main et la:un seul fragment,celui de la force.

sinon pour en revenir a link et a zelda,c'ets pas vraiment possible,un ptit peu mais bon...dans OOT,saria semble aimer link,mais on a pas vraiment de preuve que link l'aime aussi,contrairement a dans twilight princess ou iria et link semblent s'aimer d'un amour reciproque.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #78 le: jeudi 01 mars 2007, 12:09:23 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Yepy"
Nan,à mon avis ils ne sont pas frères et soeurs.Je pense que les créateurs vont bientôt faire exploser la vérité qui se cache,mais si ils veulent continuer Zelda ils ne le feront pas.
Nan,elle dit exactement : " C'est l'odeur de ta louve ? Crois-moi,quand on voit la tête que tu fais,il n'y a pas l'ombre d'un doute ! Ksh ksh ksh ! .. ".^^


Yepy, quand Midona dit ça, c'est pour Iria et non pour Zelda ^^"

Bah Mentalink, peut etre que celle-ci lui fait un bisou sur la joue XP


Bah je sais,j'ai recommencé TP maintenant cela fait 15 fois alors je crois le connaître,tu ne crois pas ? J'ai jamais dit que c'était Zelda,je répondais à un autre membre.

Tonin : C'est vraiment probable ce que tu dis ! Seulement,je crois que c'est bel et bien la fin de notre Ganondorf.Là j'en suis sûre,les créateurs vont faire exploser un truc dans le prochain Zelda.

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #79 le: jeudi 01 mars 2007, 12:32:10 »
Lol s'cuse, j'croyais que tu repondais à plagueis619 quand il a dit "Si ça se trouve Link et Zelda sont frères et soeurs"  ;)

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #80 le: jeudi 01 mars 2007, 13:37:46 »
Enfet ouai,poiur la première phrase je lui répondais mais la deuxième je répondais à un autre. ;)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #81 le: dimanche 04 mars 2007, 18:09:37 »
Bon, je suis nouveau sur les forums (mais fan de la série depuis quelques années) alors j'ai plein de trucs à dire :
-déjà j'ai l'impression que certains n'ont pas compris que le jeu est basé sur le système : le roi des ténèbres (Ganon), possesseur de la Triforce de la Force, essaye de rassembler la Triforce au complet pour conquérir Hyrule, il en est empéché par Link, puis il se réincarne (généralement en Ganondorf, mais il se retransforme à un moment ou un autre en cette espèce de sanglier de Ganon) quelques années (ou plutôt siècles), et là le DESCENDANT de Link l'empêche de réussir son but (il est quelques fois aidé par la descendante de Zelda quand celle-ci n'est pas enlevé par Ganon). Donc presque chaque jeu correspond à un Link et une Zelda différents. Il y a des exeptions comme OT et MM ou WW et PH où c'est les mêmes.
(pour ceux qui se demande pourquoi Zelda s'appelle toujours Zelda c'est expliqué dans l'intro du manuel de "The adventure of Link")
Désolé pour le léger hors-sujet mais je voulais mettre ça au point au cas où.
-bon alors mon hypothèse, c'est qu'une union sérieuse entre Link et Zelda est IMPOSSIBLE ! Déjà, comme certains l'ont mentionné, cela ferait deux fragments de Triforce rasemblés, pourquoi pas, mais bon. Mais surtout, s'ils sont ensemble, pour avoir des descendants (ben oui faut bien quelqu'un pour s'occuper du cochon dans quelques sièles), il faut qu'ils aient des enfants (logique !). Et c'est là que le problème se pose : leurs descendants risquent de se mélanger (et là si il en a plus qu'un contre Ganon oups), et si Link et Zelda restent distincts, ils seront cousins plus où moins éloignés (et là pour faire les descendants il aura un problème de consanguinité). Bon d'accord il y en a qui vont me dire qu'avec le temps, ils seront sûrement cousins très éloignés. Mais il y a un autre problème : Link fait partie de l'ordre des chevaliers hylien(dont il est le dernier descendant) (au fait, c'est à ne pas confondre avec les soldats et gardes hyliens), et Zelda fait partie de l'ordre des sages. Comme le Courage correspond aux chevaliers et la Sagesse aux sages, et qu'il n'y a pas eu de mélange au niveau de qui possède quoi, ça veut dire que les ordres ne se sont pas mélangés et donc que Link et Zelda n'ont pas (où pas encore, peut-être dans une prochaine génération ?) eu d'enfants ensemble.
Bon cette hypothèse n'exclue pas la possibilité d'une relation passagère.
-Bon, mais alors avec qui Link est vraiment ? Il y a plusieurs possibilitées, et de toute façon ça doit être une personne différente pour chaque Link, ou alors il ya une histoire de descendance de plus !
-Dernière chose, à propos de la scène finale de "The adventure of Link", c'est sûrement le premier d'une série de clins d'oeuils à Mario (ben oui à la fin des Marios Peach embrasse Mario !) (jeu : cherchez les autres ! Dans MM, c'est facile, mais dans OT, cherchez bien !).

Bon ben je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire (pour le moment !).

Note : l'ordre chronologique des dates de sortie des Zeldas n'est pas l'ordre chronologique de l'histoire.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #82 le: dimanche 04 mars 2007, 20:03:17 »
J'ai pas tous lu mais, une union entre Link et Zelda...non merci >_<, déjà parce que des histoires à l'eau de rose, ce serait de trop dans le jeu, mais aussi, si il y a une union, il sera alors impossible aux joueurs qui veulent des histoires à l'eau de rose, de créer leur propre histoire... exemple : certains voudraient peut-être voir Link avec Malon, ou encore Iria, ou Saria... donc s'il y a union entre Link et Zelda, ce sera plus possible. M'enfin, pour ma part, j'en veux pas >_<.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

  • Invité
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #83 le: dimanche 04 mars 2007, 20:53:44 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "Nic0"
Purée, la balise spoil... C'est la dernière fois que je le répète avant un avertissement...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #84 le: lundi 05 mars 2007, 02:33:23 »
Excuse moi, mais je pense que tu t'es trompé lorsque tu mentionne le passage au Illia regarde Link partir sur son cheval. Moi j'ai plus vu que Illia l'attendait là, et que Link se dirigeait vers le village d'Ordon.

Mais il y a aussi dans LA où on peut facilement voir que Marine a une attirance envers Link. Par contre, lui, on dirait qu'il ne s'en rendait même pas compte. :roll:

naavi

  • Invité
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #85 le: lundi 05 mars 2007, 10:12:24 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #86 le: mardi 06 mars 2007, 16:23:51 »
Royug >
(Cliquez pour afficher/cacher)


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #87 le: mardi 06 mars 2007, 17:07:14 »
Ça se peut bien. Surement que en voyant Illia à l'entrée de la forêt, je me suis mit en tête qu'elle l'attendait, et après je n'ai pas vraiment fait attention à la direction où Link allait.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #88 le: mercredi 27 juin 2007, 20:59:56 »
Citation de: "LinkExcalibur"
Alors dans ce cas Yepy je ne désire aucunement que L'union entre Link et Zelda soit plus forte! En plus, je crois que cette Union briserais les autres:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon l'union pourrait être pas mal, je veux dire: Zelda et Link sont des amis pour  qeu Link traverse toutes les allées de Soldats pour aller la voir( bien que c'est primordial dans OoT) Mais link n'as pas vraiment D'émotion dans TP quand:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Trop beau ce moment! :niais:

Heu, ouais, mais c'est normal qu'il ressente pas trop d'émossion, il ne l'a vu que 2 fois. Par contre, à la fin de TP,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #89 le: mercredi 27 juin 2007, 21:22:01 »
Citation de: "Royug"

Mais il y a aussi dans LA où on peut facilement voir que Marine a une attirance envers Link. Par contre, lui, on dirait qu'il ne s'en rendait même pas compte. :roll:


Link est autiste... C'est bien connus ^^.

Après ça depend des Link et des Zelda. Si on voit bien ceux d'OOT ensemble, ce n'est pas du tout le cas avec les TP (Zelda à l'air d'avoir dix ans de plus).

(Cliquez pour afficher/cacher)