Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 43357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #60 le: lundi 26 février 2007, 13:17:45 »
Nan,à mon avis ils ne sont pas frères et soeurs.Je pense que les créateurs vont bientôt faire exploser la vérité qui se cache,mais si ils veulent continuer Zelda ils ne le feront pas.
Nan,elle dit exactement : " C'est l'odeur de ta louve ? Crois-moi,quand on voit la tête que tu fais,il n'y a pas l'ombre d'un doute ! Ksh ksh ksh ! .. ".^^

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #61 le: lundi 26 février 2007, 14:32:27 »
si link et zelda aurez du s'embrassez dans le dernier c'était dans tp il parait que dans le prochain zelda il ny aura pls ganon et zelda
bon si c'est vraic'est dommage sa va tout foutre en l'air :papy:

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #62 le: lundi 26 février 2007, 14:39:59 »
Arrêtes les fautes stp.
Ca m'étonnerait qu'il n'y est pas Zelda ! Autant enlever le titre si c'est comme ça en mettant The Legend of Link !

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

naavi

  • Invité
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #63 le: lundi 26 février 2007, 14:59:35 »
Pour zelda je n'en sais rien mais moi aussi il me semble que j'ai vu quelquepart sur le net qu'aonuma a dit que TP marquerait la dernière apparition de ganondorf. J'espère que ce ne sont que des rumeurs car j'imagine mal un zelda sans Ganon et zelda.

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #64 le: lundi 26 février 2007, 17:00:09 »
Se serait cool!Mais si cela donnerait le dernier zelda! :mad:

naavi

  • Invité
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #65 le: lundi 26 février 2007, 18:00:52 »
D'un côté si TP était vraiment le dernier zelda ou Ganon et zelda devaient apparaître je pense que les créateurs du jeu leurs auraient donné de plus grands rôles que ceux qu'ils ont eu pour faire un dernier véritable zelda avec une place préponderante de la triforce.

Au lieu de ça la triforce occupe une place quasi inexistante dans TP.
Je pense malgré tout qu'il referont un épisode ou on les voit un peu plus
parce que si c'est pour faire disparaitre un personnage aussi important dans la saga par la suite il aurait mérité faire de plus grandes apparitions dans TP et aurait du avoir une personnalité davantage développée.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #66 le: lundi 26 février 2007, 18:05:29 »
Bah c'est à dire que Midona c'est carrément tout le sujet,le titre et même l'élément clé du jeu !

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

naavi

  • Invité
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #67 le: lundi 26 février 2007, 22:29:04 »
Oui et c'est pour cela que j'espère que ganondorf et zelda apparaitront dans le prochain.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #68 le: mardi 27 février 2007, 00:02:15 »
Link et Zelda...
Mouais, nan.
Ca collerait pas : imaginez un grand taciturne se marier avec une blonde complètement dingue de ses rêves, à moitié hystérique pour le moindre pet de travers, et qui fait des gaffes causant des millions de morts.

Link est créé de tel sorte que l'on puisse se mettre dans sa peau, aussi il restera à jamais libre, pour laisser court à notre imagination. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #69 le: mardi 27 février 2007, 09:42:23 »
Tant qu'il ne parle pas !
Mais une union entre Link et Zelda c'est comme mélangé du chocolat au lait avec du café, sa ne servirais a rien et sa enleverais tout le charme, dans les Zelda en général, depuis OOT, Link est amoureux de la fille de son village natal, sauf WW ou ce n'est pas de l'amour mais de la filiation entre lui et sa soeur et sa grand mere, mais un amour avec Zelda casserait tout le mythe, cela voudrait dire que les descendant de Link et de Zelda seront les memes ...
Ca casserais toutes les légendes ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #70 le: mardi 27 février 2007, 11:04:15 »
Une union entre Zelda et Link serait pas concevable, imaginez, la chrnologie des Zelda commence par Ocarina of Time. Si, durant cet épisode, Zelda et Link auraient eus une histoire, cela voudrait dire que Zelda et Link de TP seraient soeur et frère! et donc logiquement leur union serait impossible dans TP et d'autre part, Link ne vivrait pas a Toal, mais dans le chateau d'Hyrule!

Et puis comme disent la plupart, leur union gacherai le mythe, mettrai fin au mystère.... et de toute façon Zelda n'est pas une fille pour lui, a chaque fois il lui arrive quelquechose... et celui qui court pour l'aider c'est Link! nan mais imaginez "Link au secour! le plat est trop chaud!" forcément, elle est pleine de sagesse, donc elle n'irai pas se brûler les mains! puis Link a des gantelets, c'est pratique! et aussi il est courageux! c'est pas la chaleur d'un plat qui peut lui faire peur, lui qui a détruit et éliminé d'innombrables monstres enflammés :ash:

naavi

  • Invité
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #71 le: mardi 27 février 2007, 12:04:06 »
"dans les Zelda en général, depuis OOT, Link est amoureux de la fille de son village natal, sauf WW ou ce n'est pas de l'amour mais de la filiation entre lui et sa soeur et sa grand mere"

Dans OOT, il me semble que c'est surtout Saria qui est amoureuse de link pas lui et surtout la personne la plus proche de nous durant le jeu c'est zelda. C'est la seule avec qui il aurait pu avoir un véritable rapport.
Etant donné qu'elle c'est déguisé en sheik elle nous a accompagné durant tout le jeu et à la fin d'ocarina of time link retourne la voir dans les jardins royaux et le jeu se termine a ce moment là.

Et dans Wind Waker il a l'air assez complice et proche de la jeune tetra qui se revèle être zelda. Et à la fin du jeu il part avec elle pour reconstuire un royaume d'hyrule selon les dernières volontés du Roi d'hyrule avant sa mort.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #72 le: mercredi 28 février 2007, 17:39:41 »
Mouais... Enfin remarquez quand même que dans Zelda II ... Il y a un truc... A la toute fin quand le rideau se baisse Link et Zelda sont si proches qu'il est impossible que leurs lèvres ne se touche pas...  :roll:

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #73 le: mercredi 28 février 2007, 19:16:24 »
Tu parles de celle-ci Mentalink ?


  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #74 le: mercredi 28 février 2007, 20:48:32 »
Citation de: "Yepy"
Nan,à mon avis ils ne sont pas frères et soeurs.Je pense que les créateurs vont bientôt faire exploser la vérité qui se cache,mais si ils veulent continuer Zelda ils ne le feront pas.
Nan,elle dit exactement : " C'est l'odeur de ta louve ? Crois-moi,quand on voit la tête que tu fais,il n'y a pas l'ombre d'un doute ! Ksh ksh ksh ! .. ".^^


Yepy, quand Midona dit ça, c'est pour Iria et non pour Zelda ^^"

Bah Mentalink, peut etre que celle-ci lui fait un bisou sur la joue XP