Auteur Sujet: L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]  (Lu 43541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #15 le: dimanche 25 février 2007, 23:04:54 »
Wow je suis toute perdue la alors le Link de Twilight princess ne serait pas le meme que celui de Ocarina of time ca voudrait dire que il y a un autre Link et une autre Zelda?
Je suis confuse pour Link mais pas pour Zelda parce que dans un jeu de Zelda que je ne me rappele plus du nom,ca dit que toutes les filles du villages devainet s'appeler Zelda.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #16 le: dimanche 25 février 2007, 23:17:33 »
Mouai mais le pire c'est quil est dit que TP se passe 100 ans après OOT.Zarb quand même ! ...

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #17 le: dimanche 25 février 2007, 23:19:20 »
Ca voudrait dire que le Link et la Zelda de Ocarina of time seraient morts... :sad:
Ca explique pourquoi tout est en ruine et que Saria et tout les autres ne sont pas la.
Ah ok je comprend mieux maintenant

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #18 le: dimanche 25 février 2007, 23:23:21 »
Mais nan Oo ! Dans Ocarina Of Time,Zelda et Link étaient jeunes.Dans TP,ca se voit tout de suite qu'il est plus mature et qu'ils ont tous les deux grandit ! Alors il y a deux hypothèses :
1) TP est un " hors-série " de la saga Zelda,un unique ..
2) Ils ne se reconnaissent plus ou ne se souviennent pas s'être vus dans l'enfance ..

Selon moi la n°1 est plus probable ..

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #19 le: dimanche 25 février 2007, 23:24:05 »
Citation de: "Princess Zelda"
Ca voudrait dire que le Link et la Zelda de Ocarina of time seraient morts... :sad:
Ca explique pourquoi tout est en ruine et que Saria et tout les autres ne sont pas la.
Ah ok je comprend mieux maintenant

Qu'est ce qui est en ruine ,tu parles du temple du temps?

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #20 le: dimanche 25 février 2007, 23:24:55 »
Ouais je suis d'accord parce que pour la 2e hypothese,je croit pas que on puisse oublier celui qui ait sauver Hyrule alors je croit moi aussi que Tp est un genre de Hors-serie
Et oui je parle du temple du temps et aussi que hyrule field a changer prend exemple du Kakariko village

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #21 le: dimanche 25 février 2007, 23:26:27 »
Citation de: "Princess Zelda"
Ca voudrait dire que le Link et la Zelda de Ocarina of time seraient morts... :sad:
Ca explique pourquoi tout est en ruine et que Saria et tout les autres ne sont pas la.
Ah ok je comprend mieux maintenant


C'est sûr qu'ils sont morts... Mais Link de TP est très probablement un descendant de celui d'Oot pareil pour Zelda. Ca explique aussi pourquoi le temple du temps se retrouve dans la forêt alors qu'il était dans le village d'Hyrule auparavant. Après la défaite de Ganondorf dans OoT et comme le chateau était détruit, ils ont dû en reconstruire un nouveau ailleurs, laissant les décombres du Bourg d'Hyrule être recouvert par la forêt. En fait, on ne sait pas ce qui se passe entre Zelda et Link à la fin de chaque épisode...

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #22 le: dimanche 25 février 2007, 23:27:26 »
Ouais ca c'est vrai,ils ont peut etre eu des enfants et on en a pas entendu parler...

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #23 le: dimanche 25 février 2007, 23:28:22 »
Citation de: "Yepy"
Mais nan Oo ! Dans Ocarina Of Time,Zelda et Link étaient jeunes.Dans TP,ca se voit tout de suite qu'il est plus mature et qu'ils ont tous les deux grandit ! Alors il y a deux hypothèses :
1) TP est un " hors-série " de la saga Zelda,un unique ..
2) Ils ne se reconnaissent plus ou ne se souviennent pas s'être vus dans l'enfance ..

Selon moi la n°1 est plus probable ..

Je pense aussi que la 1ère hypothèse est la meilleure ,on n'oublie pas quelq'un qui sauve Hyrule,les Zelda et Link de TP sont d'autres que ceux d'OOT

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #24 le: dimanche 25 février 2007, 23:29:27 »
C'est juste un petit peu dommage que on ai pas entendu parler de comment ils sont morts et en savoir un peu plus la dessus

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #25 le: dimanche 25 février 2007, 23:31:39 »
Huum .. Attendez un peu.Je connaît des gens qui réunissent le max de personne pour sois avoir un interview,sois rencontrer leurs stars favorites,sois faire passer leur forum dans un magazine ect .. Et si nous envoyons un courrier (e-mail) à Nintendo,leur faire part de nos doutes ect car seuls eux peuvent interviewer notre cher créateur de Zelda ou alors mener l'enquête au plus haut bien.
C'est un peu " fou " comme ça,mais moi j'en ai marre à la fin que les créateurs tournent autour du pot.Je suis d'accord avec toi plagueis619 ... " En fait, on ne sait pas ce qui se passe entre Zelda et Link à la fin de chaque épisode... "

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #26 le: dimanche 25 février 2007, 23:32:48 »
Alors ca c'et vraimenjt une bonne idee et je pourrait mettre cet article sur mon forum?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #27 le: dimanche 25 février 2007, 23:33:07 »
Il ya une vague allusion au Héros du temps chez les Gorons, ils disent que le héros des temps anciens a laissé une de ses armes (l'arc) dans le temple du feu. Ils sont sûrement morts de vieillesse dans OoT vu que la paix était restaurée.

Citation de: "Yepy"
Huum .. Attendez un peu.Je connaît des gens qui réunissent le max de personne pour sois avoir un interview,sois rencontrer leurs stars favorites,sois faire passer leur forum dans un magazine ect .. Et si nous envoyons un courrier (e-mail) à Nintendo,leur faire part de nos doutes ect car seuls eux peuvent interviewer notre cher créateur de Zelda ou alors mener l'enquête au plus haut bien.
C'est un peu " fou " comme ça,mais moi j'en ai marre à la fin que les créateurs tournent autour du pot.Je suis d'accord avec toi plagueis619 ... " En fait, on ne sait pas ce qui se passe entre Zelda et Link à la fin de chaque épisode... "


En fait, je ne sais pas si Miyamoto lui-même sait ce qui se passe après et si c'est le cas, il préfèrera laisser notre imagination travailler plutôt que donner sa propre vision.

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #28 le: dimanche 25 février 2007, 23:33:59 »
Ouais mais je croit que je vais faire un article la dessus sur mon forum

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
« Réponse #29 le: dimanche 25 février 2007, 23:34:33 »
Citation de: "plagueis619"
tIl ya une vague allusion au Héros du temps chez les Gorons, ils disent que le héros des temps anciens a laissé une de ses armes (l'arc) dans le temple du feu. Ils sont sûrement morts de vieillesse dans OoT vu que la paix était restaurée.

Ah oui c'est vrai :ash: , et il n'y as pas un des personnages qui nous dit qu'on rappelle le héros du temps aussi?

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.