Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
naavi:
D'un côté si TP était vraiment le dernier zelda ou Ganon et zelda devaient apparaître je pense que les créateurs du jeu leurs auraient donné de plus grands rôles que ceux qu'ils ont eu pour faire un dernier véritable zelda avec une place préponderante de la triforce.
Au lieu de ça la triforce occupe une place quasi inexistante dans TP.
Je pense malgré tout qu'il referont un épisode ou on les voit un peu plus
parce que si c'est pour faire disparaitre un personnage aussi important dans la saga par la suite il aurait mérité faire de plus grandes apparitions dans TP et aurait du avoir une personnalité davantage développée.
Yepy:
Bah c'est à dire que Midona c'est carrément tout le sujet,le titre et même l'élément clé du jeu !
naavi:
Oui et c'est pour cela que j'espère que ganondorf et zelda apparaitront dans le prochain.
Gluck:
Link et Zelda...
Mouais, nan.
Ca collerait pas : imaginez un grand taciturne se marier avec une blonde complètement dingue de ses rêves, à moitié hystérique pour le moindre pet de travers, et qui fait des gaffes causant des millions de morts.
Link est créé de tel sorte que l'on puisse se mettre dans sa peau, aussi il restera à jamais libre, pour laisser court à notre imagination. ^^
Wanda:
Tant qu'il ne parle pas !
Mais une union entre Link et Zelda c'est comme mélangé du chocolat au lait avec du café, sa ne servirais a rien et sa enleverais tout le charme, dans les Zelda en général, depuis OOT, Link est amoureux de la fille de son village natal, sauf WW ou ce n'est pas de l'amour mais de la filiation entre lui et sa soeur et sa grand mere, mais un amour avec Zelda casserait tout le mythe, cela voudrait dire que les descendant de Link et de Zelda seront les memes ...
Ca casserais toutes les légendes ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile