Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Yepy:
Donc,entre Zelda et Link c'est très confus dans TP.Moi j'dis,les créateurs vont mettre une bombe dans la saga après PH (qui pour moi n'est qu'un jeu amateur qui ne fait pas trop partit de la saga Zelda).
Plagueis:
--- Citation de: "Yepy" ---Bah, .. Ouai,mais c'est exceptionnel là.Premier Zelda où une autre jeune fille que Link apprécie (aime à mon avis,j'ai des preuves XD) est là.Doonnc..
--- Fin de citation ---
Là je suis pas trop d'accord dans OoT, il y a Saria que Link apprécie et ça semble réciproque et dans Link's Awakening, il y a une relation développée entre Link et Marine, même si ce n'est qu'un rêve.
Yepy:
Bah s't'à dire que moi je suis pas trop renseignée pour LA vu que je n'ai aucuns de ces jeux (sauf TP) mais je suis renseignée sur OOT et je suis pas d'acc' parce que moi en voulant dire apprécier c'est aimer,vu ce que Midona dit quand Link repère l'odeur d'Iria.
linkexelo:
--- Citation de: "Yepy" ---Bah s't'à dire que moi je suis pas trop renseignée pour LA vu que je n'ai aucuns de ces jeux (sauf TP) mais je suis renseignée sur OOT et je suis pas d'acc' parce que moi en voulant dire apprécier c'est aimer,vu ce que Midona dit quand Link repère l'odeur d'Iria.
--- Fin de citation ---
Le moment où elle lui dit "c'est l'odeur de ta louve ,ca se voit a ton regard",trop bien ce moment Midona a toujours les meilleures répliques ;)
Plagueis:
--- Citation de: "Yepy" ---Bah s't'à dire que moi je suis pas trop renseignée pour LA vu que je n'ai aucuns de ces jeux (sauf TP) mais je suis renseignée sur OOT et je suis pas d'acc' parce que moi en voulant dire apprécier c'est aimer,vu ce que Midona dit quand Link repère l'odeur d'Iria.
--- Fin de citation ---
Pour Saria, c'est clair qu'elle est un peu amoureuse de Link, ça se voit quand elle lui donne son Ocarina et qu'elle le regarde quitter la Forêt, il y a quelque chose. Midona n'en sait pas plus que nous sur Link, elle le connait depuis trop peu de temps, elle fait juste une supposition éclairée je pense. Si ça se trouve Link et Zelda sont frères et soeurs et on leur cache la vérité à chaque fois pour éviter que les fragments de Triforce ne soient réunis. C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu. Je vais regarder dans les manga pour voir ce qu'ils en disent parce que les persos secondaires y sont plus développés que dans les jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile