Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Peter:
pour moi l'union entre link et zelda ça voudrait dire qe link enfile ses pantoufles et flemmarde devant la cheminé.^^
je vois pas trop l'interet de cette union et surtout on a jamais remarqué le moindre signe d'amour entre les deux persos...
Princess Zelda:
Bien oui c'est cela je me suis acheter un nouveau clavier et il ne fait pas les accents moi aussi ca m'enerve desfois
naavi:
Yépi bien sur que j'ai vu TP et j'ai parfaitement compris l'histoire rassure toi et j'ai bien vu que dans TP link en a clairement rien a foutre de zelda quand celle-ci sauve midona.
Seulement je parlais de la scène ou l'on se rend dans la salle du trône.
Quand link et midona voient zelda accrochée sans vie au sommet du trône vous avez-vu la réaction de link? juste après Midona le retient et s'adresse à Ganondorf en personne.
Et je suis sûr de ne pas avoir rever sur la reaction de link quand il voit zelda sans vie etant donné que je me suis repassé au moins une dizaine de fois la video de la scène finale du boss pour en avoir le coeur net.
Evidemment je n'appelle pas ça de l'amour mais link n'a pas non plus été dépourvu d'émotions envers zelda.
Bien sûr que pour les supporters de link et zelda on a un sérieux doute sur un éventuel amour entre eux a cause de Twilight Princess car il n'y a aucune allusion de romance entre eux. :
Moi c'est un peu aussi pour cette raison que TP m'a assez déçu vu le rapport qu'ils avaient dans OOT et WW je m'attendais pas du tout a ce que dans TP soient aussi distants et.
Enfin bon tanpis, je trouve qu'ils auraient fait un très beau couple mais bon je laisse le soin aux créateurs du jeu de décider avec qui link devrait
finir.
oliver:
pour moi dans tp en tou cas
link n'aime pas zelda mais iria
ya qua voir quand iria retrouve la memoire :D
Yepy:
Bah, .. Ouai,mais c'est exceptionnel là.Premier Zelda où une autre jeune fille que Link apprécie (aime à mon avis,j'ai des preuves XD) est là.Doonnc..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile