[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Peter

il est vrai que la difficulté etait terrible...^^

bon alllé hop on va voir si vous trouvez celui là!!

Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Grommt'niZ

[align=center][/align]

yoshi

Ah je l'ai vu il y a pas longtemps et je pense qu'il appartient à Nami.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Grommt'niZ

C'est impossible que tu l'ai vu ya pas longtemps vu qu'elle s'est inscrite aujourd'hui mais je te laisse la main, c'est en effet le bonne reponse, a toi  ;)
[align=center][/align]

yoshi

Ba justement je l'ai vu il y a pas longtemps. J'aurai dit il y a longtemps là ça aurait été vrai.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Balvadar

c'est l'avatar de prince du crépuscule!!!!! comment ne pas le trouver?
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

yoshi

Wouah tas fait vite (en même temps c'était simple). A toi la main cher Balvadar.

Jay moi aussi je t'aime.

Balvadar

waaaa j'ai trouvé la réponse en moins d'une minute!! :yeah:

alors un avatar

à vous!!
~> Faaaaail 8D

yoshi

Je réponds Maxime qui nous a quitté il n'a ya pas si longtemps.. Quelque mois quoi.

Jay moi aussi je t'aime.

Balvadar

j'hésite je te donne la main ou pas? aller j'ai bon coeur. la bonne réponse était MaXiMe mais bon maxime, MaXiMe c'est pas trop grave. à toi la main. et à moi le chèque que tu me donne pour la main O:-)
~> Faaaaail 8D

yoshi

pour le cheque combien de zéros deja ?
alors à moi la main encore une simple vu que ça me saoule de faire des longues recherche pour un avatar.

Jay moi aussi je t'aime.

Neko

Citation de: "yoshi"pour le cheque combien de zéros deja ?
alors à moi la main encore une simple vu que ça me saoule de faire des longues recherche pour un avatar.

C'est l'avatar d'un dénommé : Sirbiznatch .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

yoshi

Oui c'est exact. J'ai toujours du mal avec l'orthographe de son pseudo. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a plus vu.

Jay moi aussi je t'aime.

Neko

Merci Yoshi !

A vous ! Bonne chance ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Jay El Pi

Arpès vérification, c'est  bien le genre de la ptite saphir ça^^.
Sa passion pour les androgynes japonais =D.