[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Chompir

Je commence à avoir du mal à trouver des avatars d'anciens, la plupart ont déjà plus d'avatar surement parce que les liens sont mort. :'(

Qui-est le membre à retrouver ?

Cap

Comme ça, de mémoire, j'aurais dit Gogo :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Et bien je ne sais pas si c'est réellement de mémoire mais c'est une bonne réponse @Cap. À toi la main.

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Majo

......L'avatar de Gogo a déjà été utilisé deux pages auparavant. Faut suivre un minimum chomp.

Cap

Fiertés ?

Chompir

Il s'agit de l'avatar de Sani_Messiah @Cap, et c'était facile. :8):

Cap

...J'avais oublié Chmop et sa facheuse manie de lire, relire et rerelire tout le forum :niak:

C'est ça, tu as la main @Chmop v.v

Fiertés ?

Chompir

Même pas, il a juste changé son avatar partout et je l'avais vu ailleurs. :ange:

Allez plus dur mais bon :

Linkonod

Chaud, il a changé son avatar partout sur le forum ?  O_O Moi qui met à jour tous mes posts un par un à chaque fois que je change d'avatar... :'(

Sinon, Chomp, ton image ne s'affiche pas. :oups:

Chompir

Je reposte pour qu'on voit bien que j'ai remis la photo, elle apparaissait bien mais l'url à changé entre temps. :niak:

Et sinon Kondo tu as rien compris, Sani est super plusieurs forums et il a changé sur avatar sur chacun. v.v

Yorick26

J'ai vu passer cet avatar du coup je le poste:

Cap

Je serais curieuse de savoir dans quelles archives tu as fouillé pour tomber sur l'avatar de Lypphie, renommé en Brume Ondeblois  :8):

Fiertés ?

Yorick26

Le topic des objets inutiles de Zelda. A toi la main.

Cap

Fiertés ?