[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Oui c'est bien l'avatar de BSK @Cap tu as la main. :oui:

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Il me semble qu'il s'agit de l'avatar de Resh @Cap.

Cap

Effectivement, il s'agit du Cap'tain Reshounet :-*

Tu as la main @Chompir

Fiertés ?

Chompir

Bien voici donc le nouvel avatar :

Cap

Fiertés ?

Chompir

C'est tout à fait ça @Cap, tu as donc la main. :^^:

Achileus

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aki

Il me semble que c'est Aki mais je suis pas sûre, en tout cas c'est une personne super cool, je sais juste ça.
AKI.

Achileus

Bah euh, c'est à moitié vrai.

A toi la main !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aki

Bon, je vais essayer de faire un truc plus compliqué même si le level était déjà assez élevé.

AKI.

Achileus

Je dirais que cela est l'avatar de Rodrigo.

Aki

AKI.

Yorick26

Je vais reprendre car Achileus est en vacances :