Archives > Zelda
[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.
Mentalink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Désolé pour le commencement ^^ ! Bon dans TP il n'y a pas de Gérudos alors qu'il y a un désert a leur nom... ? Pourquoi ... ? Voila je lançe le débat.
Mon avis : Les Gérudos sous ordres de Ganondorf leur maître ... lui même donc envoya tout les gérudos a la recherche de la triforce... Bien sûr.. Elles furent toutes bannies dans le Crépuscule...
Yepy:
Hum,je viens de connaître Zelda par TP,j'ai adoré et je me suis ensuite renseignée sur les autres Zelda et j'ai entendue parler des Gerudos .. Vu que c'est la peuple natal de Ganondorf,je pense que c'était donc des " méchants ",non ... ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon hypothèse : Ehem ... Désert Gérudo .. Sûrement là où vivait cette population.Les sages sont intervenus sur ce peuple malfaisant,construisant la Tour du Jugement," là où étaient jugés les pires criminnels d'Hyrule pour être ensuite envoyés dans le Crépuscule par le biais d'un miroir magique appelé le Miroir des Ombres. " (et ouai,je connais par coeur chaque dialogue mwa XD) Comme c'était là où vivait cette population .. Ils l'ont appelé le Désert Gérudo ...
LinkExcalibur:
Sinon les conditions du désert l'on rendu innabitable! Les gérudos ont disparu et n'on pas encore refait surface!
Sinon ils ont été anéanti, aveuglé par la puissance de Ganondorf et ssont laissé berner! Vioiulà!
BlackJack:
Je pense que dans TP se n'est pas tout le desert qui est montrer mais une parti (sinon ou serait la forteresse et le temple?)
Yepy:
Gnéé ?
Je comprends pas Piterite Oo
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile