Archives > Zelda

[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.

<< < (2/7) > >>

Darklink1:
Piterite > Pourquoi devrait-il y avoir obligatoirement tous les lieux de Ocarina of Time ? Ca me gonfle ça, à la fin >_<.

Yepy > Il parle de la forteresse Gérudo et du temple de l'esprit présents dans le désert de Ocarina of Time.

Yepy:
Ahhh okay,moi je n'ai pas OOT alow .. ^^
Ben tu sais,TP c'est pas officiellement OOT .. C'est vrai,je suis de l'avis de Darklink1,c'est gonflant ..

Salia_III:
Elles sont super, des combattantes du désert qui manient superbement la lance l'épée,mais complètment abasourdie devant un arc et des flèches puiqu'elles tombent sans connaissance une fois touchées.  Bien qu'elles soient facilement impressionnables, elles restent fidèles à leur chef Naboru.  J'adore leur costume, leur style et tout.  C'est ma deuxième race préférée.

Yepy:
Euuh Salia III c'est pas vraiment dans le sujet ... :/

Gluck:
Je te suggère d'éditer le titre de ton topic, car c'est trop vague.
Met quelque chose dans le genre [TP] L'absence des Gerudos.

(Cliquez pour afficher/cacher)A mes yeux, la construction de la prison d'Hyrule a une signification. Bannir un peuple dans le Crépuscule me semble aberrant : les gerudos ne cherchaient pas la Triforce, seul Ganon avait ce sombre dessein en tête.
Il existe un gros monsieur nommé Humbaba... Bien méchant au point qu'on l'appel ancienne terreur. Serait-il créateur d'un génocide des gerudos? C'est possible. ^^
Tout du moins c'est mon hypothèse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile