Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1973731 fois)

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #270 le: mercredi 21 mars 2007, 13:32:53 »
plug in baby-muse
extrait de l'album origin of symmetry (2001)
un morceau assez rock,une instru et une voix sublime.

Hors ligne M4wii3

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #271 le: mercredi 21 mars 2007, 15:05:47 »
Stralight - Muse

Modération
Développe, balence pas ce que t'écoute comme ça, commente.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #272 le: mercredi 21 mars 2007, 17:28:32 »
Chrno Crusade : Sayonara Solitaire

Chanson magnifique de ce mangas que je n'ai toujours pas eu le temps de voir.

Petite annecdotte : C'est une musique dur pour ma chérie car avec un de ses meilleurs amis ils l'adoraient, puis c'était en gros leur thème et un jour ils se sont engueullés, et maintenant cette chanson la fait souvent pleurer car elle repense à leur amitié ^^

Sayonara soliitaiiiire...Ashitaeeeee...

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #273 le: samedi 24 mars 2007, 00:57:20 »
My Chemical Romance - Welcome To The Black Parade

Sympa comme chanson, agréable à l'oreille avec différents rythmes... Un début assez doux pour se mettre dans la chanson, et une atmosphère pas commune par rapport au genre.

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #274 le: samedi 24 mars 2007, 03:27:09 »
Bon alors, je commence :

Skinny Puppy - Killing Game

Bon, je découvre actuellement le groupe, c'est vrai c'est un peu tard  :$ , et j'apprécie vraiment cette piste.. de la bonne musique industrielle avec des rythmiques bien pesantes, un piano cristallin de temps à autre, des sons électroniques et une voix bien calibrée...
[/quote]

Ca fait plaisir! T'écoute un groupe Indus qui me plaît! J'ai connu Skinny Puppy en 1992. Un membre du début à malheureusement claqué...Il y a aussi un side project d'un membre de Skinny à écouter...+ Des VDO hallucinantes que j'ai la chance d'avoir en VHS!  sorry je n'ai plu le nom en tête, mais tu trouveras... Si tu souhaites que l'on partage nos goûts musicaux, n'hésite pas à me contacter! Plisir, de parler de Muzik non-commerciales  :D
Je t'invite à écouter mon projet Indus EX NIHILO, Skinny et d'autres Bands de ce genre m'ont inspiré en 1998...
Les liens dans ma signature!!!

Bon!
J'écoute:

-Sex Pistols
-Siouxsie & the banshees
-And also the trees
-Sophia
-In slaughter natives
-Puissance
-Tricky
-Massive Attack
-Akira Yamaoka (Silent Hill)
-The Protagonist
-Wagner
-portishead
-Echo & the bunnymen
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #275 le: samedi 24 mars 2007, 07:47:34 »
We Are Scientists - Inaction

(cf. ma sign) (Je viens de commander l'album)

Just Jack - Writer-s Block

Musique reposante...

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #276 le: samedi 24 mars 2007, 11:26:11 »
Ahhhhhh trop bien en ce moment je me fait toute la disco d'In Flames, à par le dernier j'ai que Dead End et je tenais à dire à quel point je trouve ce morceau énorme même si les puristes crachent dessus parce qu'il y a une fille qui chante ^^, c'est que du bonheur!

en ce moment même j'écoute le morceau Jotun de l'album Whoracle, une merveille ^^ j'ai connu le groupe avec ce morceau et Only for the Weak  <3
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #277 le: samedi 24 mars 2007, 11:30:05 »
Citation de: "vin heim"
Ahhhhhh trop bien en ce moment je me fait toute la disco d'In Flames, à par le dernier j'ai que Dead End et je tenais à dire à quel point je trouve ce morceau énorme même si les puristes crachent dessus parce qu'il y a une fille qui chante ^^, c'est que du bonheur!

en ce moment même j'écoute le morceau Jotun de l'album Whoracle, une merveille ^^ j'ai connu le groupe avec ce morceau et Only for the Weak  <3

Ah bah tiens, c'est drôle que tu parles du groupe In Flames puisque je venais justement de le conseiller à Sinse Lord par MP.
Excellent le morceau Dial 595-Escape, je l'adore ! ^^
Déjà la voix passe toute seule (même pour les refroidis du cri), elle glisse sur les sonorités de guitare c'est trop bon. Et les instruments, ça accompagne merveilleusement bien le reste dans un style entraînant, j'adore.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #278 le: samedi 24 mars 2007, 11:44:01 »
ouaip c'est le côté death un peu mélodique dans les guitares ça aide beaucoup à faire passer la voix: je te conseille Heaven Shall Burn c'est un peu plus orienté Deathcore mélodique mais la voix passe super bien aussi et les guitares... bref :p une tuerie

sinon bah ouais Dial 595-Escape... c'est une tuerie ^^ tout l'album d'ailleurs et en live elle déchire à fond d'ailleurs je vais me l'écouter tiens ^^

et je vais rajouter Heaven Shall Burn à ma playlist, rien que d'en parler ça m'a donné envie mdr
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #279 le: samedi 31 mars 2007, 12:05:25 »
Je suis en train d'écouter une autre chanson de Green Day qui me correspond trop ! En ce moment, beaucoup de chansons de Green Day retranscrivent ce que je ressens... J'adore ce groupe !!

Nice Guys Finish Last

Elle a du punch, elle est trop bien cette chanson...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #280 le: samedi 31 mars 2007, 12:11:28 »
Je m'écoute Joker de X-Japan qui est très dansante, j'adore le rythme et elle me fait rire  " the big's moneyyy"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #281 le: samedi 31 mars 2007, 13:05:23 »
J'ecoute Symphony X - The Divine Wings Of Tragedy chanson de plus de 20 minutes venant d'un album du même nom.
Trés progressive et assez bourrin dans l'ensemble, avec beaucoup d'instru.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #282 le: samedi 31 mars 2007, 17:26:54 »
Blut Aus Nord - The Work Which Transforms God

Procession of the Dead Clowns
Regarde bien ce tunnel. Y vois-tu cette singulière lumière, tapie au fond de l'abîme ? Approche-t-en calmement, tu ne mourras pas. Après tout, tu es déjà mort. Qu'y vois-tu ? Oui c'est bien. Voici toutes les personnes que tu as aimées dans ta vie. Elles sont là, mais t'ignorent. Comment ? oui, leur visage est maquillé. Ils affichent un rictus glacial, le contour de leurs lèvres est maculé de sang et la mort a blanchi leur teint. Ils sont morts eux aussi ? Mais non, au fond de ce grouffre, d'où provient pourtant cette lueur étouffée d'un candelabre fatigué, ils te regardent tous, et marchent en silence, inlassablement, en te souriant.
Oui, humain, tu es mort et tu as peur dans cette noirceur éternelle peinte avec de la glauquerie et de l'absurde.

Voici l'effet que me provoque cette musique, Procession of the Dead Clowns. Puissamment malsain.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #283 le: samedi 31 mars 2007, 19:10:43 »
Somewhere over the Rain Bow par Kamakawiwo Ole' Israel

Pourquoi cette chanson ? Aucune raison sinon qu'elle est à pleurer ! Merici à la série Urgences pour cette découverte de cette version !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #284 le: samedi 31 mars 2007, 22:04:29 »
Yngwie Malmsteen - Icarus Dream's Suite

J'ai decouvert y a pas lontemps!
Autant certaines chansons (les dernières surtout) de Malmsteen me gonfle profondement, autant les premiers albums, et Rising Force surtout, sont sublimes.
Icarus Dream's Suite est une chanson sublime (le petit solo vers la 7ème minute surtout... Quel Feeling quand même!!)