Wouw comment tu t'enflammes xD Faut se calmer dans la vie hein...
Il ne fait que justifier quelque chose qui quand je l'ai vu m'a aussi fait réagir.
Royug : je suis d'accord avec Nehëmah ( sauf que je n'aime pas Sum41 :p ). Quand on lis ton message on aurait l'impression que c'est quelque chose à ne pas faire que d'écouter du métal...
Ben je suppose que c'est justifié, il est sans doute entouré de gens qui ne comprennent pas qu'il écoute du métal, donc il se sent le besoin de se justifier au cas où on serait pareil ici... Rien de bien grave pour moi, vous réagissez un peu fortement je trouve... Je suppose qu'il a juste été habitué à se justifier dans sa vie, donc pourquoi pas ici, je vois pas en quoi on peut lui en vouloir. En plus il assume, donc je ne vois pas le problème.
Et en fait, dire à chaque fois pourquoi on aime telle ou telle chanson, c'est aussi se justifier et assumer, donc encore une bonne raison de ne pas en faire tout un plat. Bref...
The Verve - Bitter Sweet SymphonyJe défie quiconque d'écouter ce morceau et de ne pas l'aimer... Morceau très relaxant, thème joli (d'ailleurs si quelqu'un connaît le titre de la musique de fond et peut me le dire, je lui serais très reconnaissant), assez long pour soutenir le plaisir assez longtemps... Un de mes morceaux de musique préférés..