Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1979504 fois)

Hors ligne tsabo

• Paraduse timide
  • *
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #90 le: mercredi 28 février 2007, 11:20:48 »
planet hell - nightwish

nightwish est un groupe de métal symphonique...l'album d'où est extrait ce titre est plus axé métal que les autres albums de nightwish et le chanteur y est plus présent.

Citation de: "Gluck"
Reflets d'Acide.

C'est une parodie dans le même genre de Naheulbeuk. Fait par une seule personne dont je ne connais plus le nom.
La saga est en 11 épisodes de 7 à 27 minutes chacun.
L'épisode 12 est en préparation.

Téléchargement gratuit sur le site :
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

L'histoire est bien plus fine que Naheulbeuk à mes yeux, basé sur les jeux de mots.

JBX (pseudo de l'auteur) a réussi son coup, reflets d'acide est magnifique pour une saga. les seules problèmes sont que nous attendons l'épisodes 12 depuis bientôt un an si je ne me trompe pas, et la longueur des épisodes (33minutes pour le dernier). par contre ses jeux de mots, ses alexandrins etc j'adore ^^

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #91 le: mercredi 28 février 2007, 12:03:39 »
2+2=5 - Radiohead

Ce morceau est extrait du dernier album du groupe, c'est-à-dire Hail to the Thief ! J'ai pas encore tout écouté dans cet album mais j'trouve ce morceau vraiment pas mal, avec plusieurs structures (3!). Le passage à partir de Becauuuuse ! est tout simplement superbe !
Yeah I needed attention...!
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #92 le: mercredi 28 février 2007, 17:35:03 »
Mika - Relax, take it easy

Une bien jolie chanson, originale et avec une belle voix, à différents tons !!!

Oasis - Wonderwall

Beuh rien à dire, elle est célèbre celle-ci... Et zoulie <3

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #93 le: mercredi 28 février 2007, 17:58:53 »
Version Orchestral de Majora's Mask ==> Le Palais Mojo
Koji Kondo

Etrangement je ne trouvais pas la musique du Palais Mojo dans le "PLus Beau Jeu de Tout les Temps dans la Saga Zelda" (abrégé le PBJTTSZ), enfin bref dans Majora's Mask ne trouvais pas ça particulièrement beau. Mais là en version orchestral c'est d'une beauté ... magnifiqueeeeeeeee ...

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #94 le: mercredi 28 février 2007, 21:05:37 »
We used to be friend - dandy warhols

Magnifique chanson qui fout la pêche, qui donne envie de danser et qui me touche avec ces paroles !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #95 le: mercredi 28 février 2007, 21:16:16 »
Green Day - Worry Rock

Green Day, composé du chanteur guitariste  <3 Billie Joe <3 , du batteur Tré Cool et du bassiste Mike... Worry Rock était sur l'album "Nimrod" (un des meilleurs :p). Voilà je conseille cette chanson, elle est assez énergique (pas planplan genre Wake me up quoi ^^') tout en étant assez triste... Voilà :p je l'ai tout le temps dans la tête ^^

Hors ligne Nightmare

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #96 le: mercredi 28 février 2007, 21:17:28 »
Born Stubborn - Sepultura

Une super musique de Sepultura qui est un bon groupe de metal (c'est mon avis aprés sa depend de vos gouts)
c'est la 10éme piste de l'album Roots qui date de 1996 (si je me trompe pas) et c'est une musique composée par Max Cavalera qui n'est autre que l'ancien chanteur de Sepultura et le créateur de Soulfly

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #97 le: mercredi 28 février 2007, 21:24:09 »
Stickin' in my eye de NOFX interprété par Rancid

En fait,elle est tiré d'un album datant de 1988,1989 environ oû Les gars Fat Mike and co'(Les gars de NOFX,quoi) se sont amusés à reprendre quelques chansons de Rancid et vice versa ce qui donne un album assez sympa:)

D'ailleurs,pour vous occuper,je vous conseille de chercher sur Youtube,le clip original (Jamais passé sur MTV,hein!!) de "Stickin' in my eye",franchement,je trouve le clip hilarant surtout kla gueule des gars qui chantent en coeurs.
Vous me ferez un bilan si l'envie vous en prend :)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #98 le: jeudi 01 mars 2007, 20:56:13 »
Master of Puppets - Metallica

Un grand classique du metal, et assurement l'album le plus connu et apprecié des fans (bien que personellement je préfère l'album suivant, "...And Justice For All" )

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #99 le: jeudi 01 mars 2007, 22:03:56 »
Hyatari - The Light Carriers

Du drone doom metal. Pour ceux que ça intéresse, ça signifie grosso modo : ambiance très lourde et très lente, comme si on tombait progressivement dans le gouffre du désespoir et de la détresse de l'humanité.
cet album est conceptuellement assez itnéressant, car chaque instrument arrive petit à petit et trouve son écho dans la dernière piste. Bref, un album du genre peut être une sincère oeuvre de désolation et de décadence, mais on tombe très vite dans les facilités et on trouve facilement des albums bien souvent plus ennuyeux que noirs.

Sinon, pour Jay d'ail : mon préféré c'est encore Ride the Lightning, et le Black Album que j'adore beaucoup beaucoup ! Mais Master of Puppets me plaît de plus en plus en fait, et puis... la ligne de basse de "Orion" c'est torp l'extase :niak:
Quant à ...and justice for all, cet album m'a pas beaucoup marqué :niak:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #100 le: jeudi 01 mars 2007, 22:06:17 »
Pour l'instant j'écoute Jack the Ripper, groupe français (malgré le nom), chanson "la femelle du requin" et j'aime beaucoup, c'est une musique assez calme que je trouve un peu poisseuse, assez sombre mais que j'aime beaucoup pour ce côté placide et doux.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #101 le: jeudi 01 mars 2007, 22:25:04 »
Iron Maiden - Powerslave

Une chanson terrible!!
j'adore le solo de guitare, d'abord tout calme puis qui monte en puissance aprés! :niais:

Nehëmah> Dans Ride the Lighting c'est The Call of Ktulu!

Pour le black album, ça m'etonne que ça soit ton préféré.
Perso celle que j'adore sur cet album, c'est Of Wolf And Man!

Master of Puppets, a part la chanson titre, j'adore Battery, Orion (Maginfique ligne de basse effectivement) et Damage inc (clairement une des plus bourrin de Metallica)

Je vais te donner un conseil : réecoutes Justice For All.
Cet album c'est vraiment la referance Thrash Metal, avec un petit côté prog' en plus (des chansons comme One c'est kultisime! :niak: )

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #102 le: jeudi 01 mars 2007, 23:23:27 »
Là j'écoute Qntal, c'est de l'électro médiévale, qui reprend des textes médiévaux sur fond d'électro, le mélange est assez beau je trouve, et j'aime vraiment la voix de la chanteuse Sigried Hausen.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #103 le: vendredi 02 mars 2007, 02:06:48 »
Citation de: "keke_style"
Stickin' in my eye de NOFX interprété par Rancid

En fait,elle est tiré d'un album datant de 1988,1989 environ oû Les gars Fat Mike and co'(Les gars de NOFX,quoi) se sont amusés à reprendre quelques chansons de Rancid et vice versa ce qui donne un album assez sympa:)

D'ailleurs,pour vous occuper,je vous conseille de chercher sur Youtube,le clip original (Jamais passé sur MTV,hein!!) de "Stickin' in my eye",franchement,je trouve le clip hilarant surtout kla gueule des gars qui chantent en coeurs.
Vous me ferez un bilan si l'envie vous en prend :)

Hey, NOFX c'est pas ceux qui reprennent beaucoup de vieux titres aussi ? ^^ J'adorais trop à une époque (enfin j'apprécie toujours autant mais ça a longtemps coulé ailleurs que dans mes styles favoris ^^). Je crois qu'ils ont fait une reprise d'Hotel California par exemple. En plus rancid ça gère aussi, surtout "Tropical london" (si tu connais pas, fonce !).
T'as d'bons goûts. ^^

Bon bah là j'écoute Acidspike ("Des météorites comme s'il en pleuvait"), c'est d'une simplicité de texte à en faire pâlir plus d'un, mais c'est génial. Simple, calme, sympa, et un chant bien spécial. J'adore. =)
D'ailleurs elle est dans mon Mp3.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #104 le: vendredi 02 mars 2007, 10:43:18 »
uhm bah là pour l'instant j'écoute Deadlock - Awakened by Sirens, un morceau vraiment bien construit avec une grosse voix de mec bien grasse et bien death, et à côté de cela un petite et douce voix de fille qui se marie extremement bien avec le style ^^. Maintenant parlons du moment ou j'arrive: la fin ^^ le morceau se termine avec les guitares qui sont de moins en moins entendues et la fille qui joue du piano et qui chante, c'est vraiment superbe (uhm ^^) c'est là qu'on se rend compte le plus de son timbre de voix vraiment spécial

le myspace du groupe

eheh et puis maintenant c'est au tour de Maroon - Annular Eclipse un de mes morceaux préférés du groupe... du gros violent (normal c'est du hardcore quoi ^^) avec en plein milieu un passage émo qui sonne heavy a fond c'est excellent x-D

le myspace du groupe
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle