@
Stone Cold, la B.O de Tron by DP elle poutre méchamment du bulbe ! :yeah:
Même si c'est principalement des morceaux orchestraux à l'inspiration très zimmerienne (film hollywoodien oblige) on reconnait assez le style de DP :niais:
Derezzed et
End of Line, entre autre, le prouve bien !

@
Murihoro, j'suis complètement d'accord. Discovery c'juste une tuerie monumentale (leur meilleur album selon moi). Et j'ajoute que moi-même j'étais pas spécialement fan d'éléctro avant mais quand Daft Punk s'est fait connaitre ça m'a donné envie de m'intéresser au genre, et depuis j'adore ! :yeah:
Jek espèce de pouffiasse.
Je me passe cette musique sans arrêt en boucle sur endlessvideo, là.
Et ch'uis bien parti pour continuer.
Merci mec, c'cool de m'pourrir mon environ'ment musical en me forçant à n'en écouter qu'une, de musique.
Grompf
Haha =D
C'est mon kiff ultime de pourrir la playlist de qqn pour en forger une nouvelle x)
Ainsi ma tache est accomplie ici... je peux m'en aller gaiement vers d'autres lointaines contrées... 
=> Jte met au défi de pourrir la mienne, rare sont les personnes qui arrivent à changer mes playlists (qui datent d'ailleurs de mon époque d'ado rebelle. Et j'aime)
En contrepartie, j'écouterais tout ce que tu mets! Envoies du rêve!!
GL. 
Hum, voyons voir..
Air -
Bon là, on aime ou on aime pas.. mais pareil que pour Daft Punk: j'ai tapé dans du classic, personne peut dire le contraire !

7'10 de pur voyage psychédélique. :niais:
Intemporel. Unique. Air quoi... :niais: En fait l'album entier est culte.
Sexy Boy est le plus représentatif j'pense

Mais j'ai choisi celle là spécifiquement parce que wahou quoi! :

:
T'a l'impression de flotter sur un nuage..
A écouter en fermant les yeux, en entier, et en boucle ! *.*
Good trip..