Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1450953 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4545 le: mercredi 12 novembre 2008, 20:03:44 »
Citation de: "Shogunner"
Moi j'écoute plutôt du rap et du R&B. Ca dépend des musiques aussi.
Mais je n'ai jamais eu de clichés envers le rock, j'en aime quelques musiques d'ailleurs mais c'est pas vraiment mon style quoi.
Le RNB j'ai toujours trouvé ça ignoble, les bouses du genre Sheryfa Luna ou Zaho y'a rien de pire. Par contre le rap, tant qu'on me sort pas Booba, 50cent ou La Fouine, ça va. Les pires clichés du rap !
Y'a de très bon artistes dans ce milieu, rien qu'en France des trucs comme Abd Al Malik, IAM, Mc Solar c'est pas mal.
Mais le mieux c'est les artistes tels que DJ Shadow ou Wax Tailor, ça c'est de la bonne musique Hip hop.

Ratio Schmatio d'Infected Mushroom
Ca c'est de l'électro :)
Pas de la bouse tecktonik ou techno :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4546 le: mercredi 12 novembre 2008, 20:20:00 »
Citation de: "Nile"
Le RNB j'ai toujours trouvé ça ignoble, les bouses du genre Sheryfa Luna ou Zaho y'a rien de pire. Par contre le rap, tant qu'on me sort pas Booba, 50cent ou La Fouine, ça va. Les pires clichés du rap !



Ouais, en même temps vu ce que tu choisis comme exemple .. >>

Citation de: "Nile"

Y'a de très bon artistes dans ce milieu, rien qu'en France des trucs comme Abd Al Malik, IAM, Mc Solar c'est pas mal.
Mais le mieux c'est les artistes tels que DJ Shadow ou Wax Tailor, ça c'est de la bonne musique Hip hop.



Y'a les OutKast aussi :]

Citation de: "Nile"
Ratio Schmatio d'Infected Mushroom
Ca c'est de l'électro :)
Pas de la bouse tecktonik ou techno :)



Mouarf, ça fait une masse de temps que j'avais pas vu quelqu'un écouter ça! J'finissais par me croire seul au monde à connaître :'(

Y'a Metronomy en électro qui sont vraiment très bon, un son un peu froid par moment, mais ça bouge bien :]

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4547 le: mercredi 12 novembre 2008, 20:36:01 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Shogunner"
Moi j'écoute plutôt du rap et du R&B. Ca dépend des musiques aussi.
Mais je n'ai jamais eu de clichés envers le rock, j'en aime quelques musiques d'ailleurs mais c'est pas vraiment mon style quoi.
Le RNB j'ai toujours trouvé ça ignoble, les bouses du genre Sheryfa Luna ou Zaho y'a rien de pire.

Oula, abuse pas Sheryfa Luna, et Zaho c'est pas du vrai R&B.
Sinon oui j'aime bien Abdal Malik et IAM, vraiment bon =)
Le reste du rap, c'est plus vraiment du rap c'est juste vraiment commercial, et les rappeurs se donnent des images de gros dur ; alors qu'en général c'est pas le cas ...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4548 le: vendredi 14 novembre 2008, 18:08:51 »
Ben je cite ce que j'entends à la radio x) (ou du moins ce que j'entends avant d'éteindre)

Citation de: "Sol"
Y'a les OutKast aussi :]
Je connais pas, j'me connais pas énormément en hip hop. Je jèterai un coup d'oreille quand j'y penserai =)

Citation de: "Sol"
Mouarf, ça fait une masse de temps que j'avais pas vu quelqu'un écouter ça! J'finissais par me croire seul au monde à connaître :'(

Y'a Metronomy en électro qui sont vraiment très bon, un son un peu froid par moment, mais ça bouge bien :]
Connais pas Metronomy non plus :ash:
Tu connais Halucinogen ?
Citation de: "Shogunner"
Le reste du rap, c'est plus vraiment du rap c'est juste vraiment commercial, et les rappeurs se donnent des images de gros dur ; alors qu'en général c'est pas le cas ...
Là j'suis tout à fait d'accord avec toi :]
50Cent x-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4549 le: dimanche 16 novembre 2008, 10:27:26 »
Deicide - The Stench Of Redemption

Album monstrueux de Death (Voir même de Brutal Death ?)! Des riffs gras , parfois speed , parfois écrasants...Solos incroyables bien que deux,trois soient trop branlette...

Toutes les compos sont excellentes, et les hurlements de Glen Beton sont vraiment impressionnants! En tout cas j'adore!

Le clip (foireux) d'Homage For Satan :


Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4550 le: dimanche 16 novembre 2008, 10:49:11 »
Citation de: "Nile"
Connais pas Metronomy non plus :ash:
Tu connais Halucinogen ?



Ca me dit quelque chose, en fait Metronomy, c'est vraiment de l'électro, Infected Mushroom (et probablement Halucinogen), c'est plus de la transe ou d'la goa, c'est pas pareil et c'est pas sûr que t'aime.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4551 le: dimanche 16 novembre 2008, 16:12:04 »
The Bard's Song de Blind Guardian  :<3:

et je passe à : Moonlight Sonata de Beethoven

Le paradis dans la solitude => Être assis dans un fauteil confortable, une couverture sur soi, devant le feu d'une cheminé dans une pièce immense de style Victorien, fermer les yeux, écouter Moonlight Sonata, la déguster !

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4552 le: dimanche 16 novembre 2008, 21:24:21 »


Perso je trouve le rap français de notre époque vraiment pourri, autant que le US.

Je n'aime que le rap des 90's ( Assassin ) et j'affectionne énormément le rap Allemand, et surtout Bushido, le rappeur le plus populaire en allemagne, et son label/crew ( Ersguterjunge et leur meilleure chanson, Nemesis ). :)
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4553 le: lundi 17 novembre 2008, 17:56:17 »
Citation de: "Nile"

Citation de: "Shogunner"
Le reste du rap, c'est plus vraiment du rap c'est juste vraiment commercial, et les rappeurs se donnent des images de gros dur ; alors qu'en général c'est pas le cas ...
Là j'suis tout à fait d'accord avec toi :]
50Cent x-D


Disons qu'il porte bien son nom, quoi.
 :arrow:
Bon nan je dis rien, pas envie de me faire tabasser la tronche, chacun ses goût après tout.


Sinon je m'écoute/regarde :


Muse - HAARP Tour

Raaah mais comment ça troue le cul en long en large et en travers quoi ... *0*
Ca faisait un moment que je l'avais pas regardé, et pinaise, après une bonne journée bien chiante, ça fait foutrement du bien ... Knights Of Cydonia pète vraiment les cacahuètes, c'est dingue cette énergie qu'ils ont, à trois, ils enflamment une scène gigantesque et fait bouger un stade entier.
Ca prend aux tripes ! :niais:

Dire que j'ai pu voir ça en vrai, j'ai du mal à réaliser parfois.

Rah je les kiff ces Museux et pour de bon. :<3:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4554 le: lundi 17 novembre 2008, 18:25:13 »
Citation de: "Emy-Lili"

Raaah mais comment ça troue le cul en long en large et en travers quoi ... *0*


Tiens j'aurai cru que c'était le rôle de Jay D'ail...
 :arrow:

Message modéré par "Emy"
Ah ah c'était drôle, je crois que j'ai oublié de rire.
Dommage je suis de mauvais poil. V.v'
M'enfin bon, *va s'acheter une boîte à rire* AHAHAHAH !
 :arrow:



Bref sur ces magnifiques betises voici de la zik...

Torche - In Return

Ep de gros rock/Stoner qui en 20 minutes deboite tout ce qui bouge!
Le son est gras comme un sumo et d'une puissance redoutable.
Parfois speed, parfois écrasant, cet Ep est une grosse baffe!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4555 le: lundi 17 novembre 2008, 19:41:02 »
Vtff Peter, retourne te masturber dans ton caca ! :arrow:

Plastik> Hum... Bof bof ton truc.
Quelques riffs qui passent, le solo sympa sans plus. Chant moche sur les bords et difficilement compréhensible. Clip merdique (bon ça tu nous avais prévenu).
J'accroche pas pour le moment...

Citation de: "Nutella"
Perso je trouve le rap français de notre époque vraiment pourri, autant que le US.

Je n'aime que le rap des 90's ( Assassin ) et j'affectionne énormément le rap Allemand

Je plussoie !
Je ne m'y connais pas vraiment en Rap, et j'ai pas vraiment jeté d'oreille au Rap Allemand, mais je trouve que certains groupes des '90 sont vraiment pas mal.
A Tribe Called Quest surtout je me suis surpris à bien aimer.

Between The Buried And Me - White Walls
Incroyable conclusion de leur non moins incroyable album Colors.
C'est technique et varié à en faire peur ! On passe à du gros Deathcore à du Folk ou du Blues comme ça, les structures sont super complexes, et je parle même pas de la technicité des musiciens qui est pas loin du niveau stratosphérique.
Alors, branlette sans émotion avec des passages collés sans aucune cohérence juste pour le style ou génie musical ?
A vous de voir. Personnellement j'aurais tendance à pencher du côté du génie, car la cohérence est bien là, c'est compliqué mais foutrement bien foutu, les passages calmes sont très réussis, les passages bourrins monstrueux, et tous les délires bizarroïdes sont ultra jouissifs.
Je vous parle même pas du final GARGANTUESQUE à partir de la 11ème minute à peu près de la chanson avec des parties de gratte de fous furieux... Ces mecs sont timbrés, mais putain c'est énorme.
http://www.deezer.com/track/786487

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4556 le: lundi 17 novembre 2008, 19:45:51 »
Citation de: "Jay d'ail"
Vtff Peter, retourne te masturber dans ton caca ! :arrow:


Raaah mais t'es sale! je suis choqué! XD


Animus Mortis

Du black chilien qui vaut vraiment le coup d'être écouté.
L'un de mes coup de coeurs de l'année.
D'exellentes ambiances qui ne sont pas sans parfois rappeler Emperor époque Nightside Eclipse bien qu'Animus Mortis possede une vraie personnalité.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4557 le: lundi 17 novembre 2008, 19:50:02 »
Alors Jay (le dégueulasse soit dit en passant >>), ça fait quoi de savoir qu'Emy te trompe avec Muse ?


 :arrow:



DJ Shadow - Erase You

Par qu'il est trop top ce type :]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4558 le: lundi 17 novembre 2008, 19:54:37 »
Citation de: "Sol"
Alors Jay (le dégueulasse soit dit en passant >>), ça fait quoi de savoir qu'Emy te trompe avec Muse ?

C'est très dangereux ce que tu fais parce que :
1) Emy déteste les blagues grivoises
2) Emy est également d'une humeur à exploser le premier qui l'emmerde ce soir, je donne pas cher de ta peau quand elle reviendra... :arrow:

Enfin j'aurais pu répondre plutôt "ça me fait le même effet que quand elle m'entend parler de mes histoires de branlette !" :arrow:
Ah et vu que je suis un gros dégeu', j'assume et je vous pisse au train les mecs ^x^

Sinon je suis toujours sur mon morceau de 14 minutes moi V_v

Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4559 le: lundi 17 novembre 2008, 20:22:54 »
Citation de: "Jay d'ail"
2) Emy est également d'une humeur à exploser le premier qui l'emmerde ce soir, je donne pas cher de ta peau quand elle reviendra... :arrow:





Ouais, mais moi j'm'en fout, j'suis pas prêt de la voir IRL (eheh)O:-)  

(et je sais pas pourquoi, mais avec ce message, je sens l'averto ou autre arriver >>)

Message modéré par "Emy"
Eh ben t'as tout compris mon coco. 8'D Seulement, t'as de la chance, je me suis calmée depuis tout à l'heure. V.v'
Mais t'as quand même droit à une modération sur ton post, mouahahah.
Et sache aussi que je ne trompe pas Jay avec des CDs musicaux au passage ... 83



DJ Shadow - Broken Levee Blues

Le morceau de guitare trop bien *o*