http://www.deezer.com/#music/album/535Tenacious DJ'pense que vous connaissez tous le magnifique et merveilleux Jack Black (

)
Et bien il a un groupe de rock, et franchement, ça décape !
De l'humour à l'état pure avec de la BONNE musique !
En faite, son CD raconte une histoire (qu'il a fait en film, mais que je n'ai pas vu) qui retrace (dans un certain sens hein ? ^^" ) son histoire à lui. Donc si vous voulez voir des extrait, y'a Youtube par exemple :
(clip très marrant XD )
Enfin, pour bien se marrer entièrement, faut comprendre l'anglais (sachant que c'est quand même pas difficile) et en clip c'est encore plus trippant, mais si vous préférez juste écouter, ça reste une pure merveille :niais:
Maintenant, laissez moi vous parlez de leur deux meilleures chansons :
Tribute
Celle là est juste Ma-Gni-Fi-Que !
L'histoire raconte en gros que lui et son pote marchaient sur une route, ils sont tombés sur le diable qui leur a dit de jouer la plus belle chanson du monde, et ils l'ont fait... Et maintenant ce qu'ils chantent là c'est une "tribute" (j'trouve pas le mot en français :ash: ) car ils ne pouvaient pas se rappeller de la meilleure chanson du monde comme ça

Enfin, le début est sobre, beau, ça commence à mettre en bouche, et quand il rencontre le diable, ça commence à s'emplifier, de plus en plus entrainant et puis les paroles de plus en plus drôles ! Vers 2"10 ça devient une pure merveille, ce genre de musique qui fait voyager ! La guitare est tout simplement magnifique !
Après à 2"43, ils commencent à faire un espèce de beat box à la façon rock, et qu'est-ce que ça rend bien :niais: Merveilleux :

:
Fuck her gentlyCelle-là, faut plus l'écouter avec l'intro qu'il y'a dans le CD (c'est à dire qu'il n'y'a pas dans le clip)... C'est vraiment trop délirant.
(petite parenthèse pour vous expliquer qu'il y'a entre chaque chanson, des mini "sketch" dans le CD, et qu'ils sont vraiment trop marrants, et celui-là particulièrement)
Il commence à dire à son pote : "We should talk about the Hard Fucking" et il dit en gros qu'il doit y avoir des femmes qui aiment ça, mais que des fois elles font : "sorry, but you fuck me so hard"

Et après, ils commencent leur musique en parlant pour les "ladies" et les hommes en leur expliquant qu'ils doivent des fois faire attention aux femmes, et qu'ils faut qu'ils leur disent qu'ils vont leur faire l'amour gentillement et "softly".
La musique est très belle (elle nous emmenne autre part quand on comprends pas les paroles) et quand on comprends les paroles en plus, on est plié ! Elle est entrainante et la guitare est superbement bien relevée par cette voix

La fin est partisulièrement drôle, mais je vous laisse le plaisir de la comprendre par vous même :yeah:
Enfin, j'vous conseille tout le CD dans tous les cas, car c'est vraiment de la bonne musique, et du bon rock

Ca devrait plaire à tous les gens qui sont fans du bon et juste rock.
Dsl pour ce gros post ^^" (que personne n'aura pris la peine de lire :ash: )