rho tu n'as pas compris?? tu fais exprès de me démoraliser ou t'as rien dans la caboche???^^
Je sais que c'est pour plaisanter mais quand on écrit n'importe quoi dans ses messages on réfléchit à deux fois avant de rire des autres
=>
Si tu t'es inscris sur YM tu le verras bien quand tu discutera avec des puristes avec du poil au nez et des dents jaunes qui ne jurent que par I&W, et à la lmite Awake et SFAM.
Moi j'y arrive plus, je perd patience trop vite, mais j'y vais quand même pour les news et d'autres choses (et certains membres sympathiques malgré tout)
.
oh mais t'inquiète pas j'y vais pas que pour DT sinon je risquerais d'avoir des messages de provocation et d'insultes et plus que tout des emmerdes
de toutes façon j'me voie pas débarquer avec l'air
"slt jdore Drime teateur et mn album préfér d'eu é the number of the beast!!!
par cntre j'm pa jon petrouchii parsqu'il é pa booo"
ouais j'vais m'faire tuer par des gens comme toi!!
Tu m'explique le rapport entre ta réponse et ma citation ? Je te parle des critiques des fans sur 8V et tu me raconte ta vie sur ce que tu vas dire sur leur forum. C'est pas que je m'en fout mais un peu quand même.
Bref, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons un peu, ça va pas t'aider, parce que c'est plus les gens comme ça que je "démonte" comme tu dis, plutôt que les pauvres boulets sans défense qui débarquent que je préfère aider à la limite.
Circus Maximus -
AbyssUne des claques du groupe !
Rien que l'intro j'en ai des frissons, ce rythme de batterie furieux et cette grosse guitare qui arrive en slide... Déjà vu des centaines de fois mais toujours aussi diabolique *w*
Le chant un peu typé FM, propre au groupe, est dynamique et accrocheur.
Rah puis la partie instru, du pur bonheur en barre. Comme si on en avait pas pris assez, on se reprend un Riff limite Dark dans la face avant d'avoir à un droit à un magnifique solo de guitare (le guitariste est décidément génial) suivi du classique solo de clavier pour le duo, la recette marche toujours autant !
Bref, un morceau puissant et accrocheur.