Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1464994 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3300 le: samedi 09 février 2008, 15:32:06 »
Kasans - Song For America


Rhaa, je viens de me l'acheter, je ne connaissais pas au préalabie mais comme il était à 4 € 99, je me suis dit  que je n'avais véritablement rien à perdre et je suis plutôt satisfait de mon achat, du bon rock progressif avec la présence d'un violon forte agréable.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3301 le: samedi 09 février 2008, 16:39:32 »
Citer


Message modéré par "Emy"
Ca serait bien d'argumenter un peu quand même. Nous dire par exemple ce que tu penses de tel ou tel morceau, ce que tu aimes ou pas ... Histoire de faire un post plus constructif. Merci.


Vous êtes fatiguants ça pas de bon sens...

En crisse même.

(c'était mon argumentation dans ce message :mad: )

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3302 le: samedi 09 février 2008, 16:56:04 »
MaxDuren>>Non mais tu sers vraiment a rien toi . >.>. T'as pas compris que tout le monde s'en tappe de savoir ce que l'autre écoute ? Tout l'interet de ce topic est d'argumenter de parler de ce qu'on écoute pour donner envie aux forumeurs d'écouter la piste que tu écoutes .

Dream theater-Beyond this life

C'est la version de live at budokan,19 minutes :niais: . Enorme :niais: .
Le son de la guitarre est bien michant dessus *w* . Je vais juste addresser un petit reproche c'est que le jam est un peu long a mon gout .
Du bon prog' comme on l'aime *o* .

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3303 le: samedi 09 février 2008, 16:57:40 »
Citation de: "Pimousse"
MaxDuren>>Non mais tu sers vraiment a rien toi . >.>. T'as pas compris que tout le monde s'en tappe de savoir ce que l'autre écoute ? Tout l'interet de ce topic est d'argumenter de parler de ce qu'on écoute pour donner envie aux forumeurs d'écouter la piste que tu écoutes .

Dream theater-Beyond this life

C'est la version de live at budokan,19 minutes :niais: . Enorme :niais: .
Le son de la guitarre est bien michant dessus *w* . Je vais juste addresser un petit reproche c'est que le jam est un peu long a mon gout .
Du bon prog' comme on l'aime *o* .


Si tu t'en "tappe", passe au prochain message et arrête de pleurer c'est tout.
Ça devient étouffant ici, modérer c'est bien mais faut pas exagérer, chaque fois que j'écrit de quoi j'ai l'impression que je vais avoir une modération parce qu'un mod a trouvé que j'ai pas respecté une des 93287654366575 règles dont la moitié sont stupides et exagérées. J'ai déjà vu des forum bien moins modérés que ça et c'était beaucoup mieux. Trop c'est comme pas assez.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3304 le: samedi 09 février 2008, 17:06:14 »
MaxDuren>>T'es un peu limité ou tu le fait exprès ?
Un message dont tout le monde se fout c'est un message qui sert a rien:un message qui sert a rien c'est du flood. Le flood n'est pas autorisé je crois  ^x^ .
Donc viens pas pleurer si tu te fais moderer  :roll: .
C'est clair comme ça ? je peux reexpliquer tu sais  :niak:  .

Dream theater - This dying soul

la version Budokan encore une fois. 11 minutes jouissation :niais:  :arrow: .
Pour tout les amateurs de violence  8D . En plus Labrie gère plutôt bien dessus ^^ .

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3305 le: samedi 09 février 2008, 17:13:48 »
Citation de: "Pimousse"
MaxDuren>>T'es un peu limité ou tu le fait exprès ?
Un message dont tout le monde se fout c'est un message qui sert a rien:un message qui sert a rien c'est du flood. Le flood n'est pas autorisé je crois  ^x^ .
Donc viens pas pleurer si tu te fais moderer  :roll: .
C'est clair comme ça ? je peux reexpliquer tu sais  :niak:  .

Dream theater - This dying soul

la version Budokan encore une fois. 11 minutes jouissation :niais:  :arrow: .
Pour tout les amateurs de violence  8D . En plus Labrie gère plutôt bien dessus ^^ .


C'est toi qui dit que JE suis limité? Si il y a bien de quoi de limité ici, c'est ben ce forum-là. Tellement limité que tous les membres se prennent pour la police et se mettent à licher l'cul des mods lorsqu'un méchant membre écrit pas 28 lignes pour argumenter. Désolé, mais le limité c'est certainement pas moi!
Je peux te réexpliquer en rajoutant des "putain" et des "bordel" au travers si tu penses mieux comprendre...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3306 le: samedi 09 février 2008, 17:17:46 »
Et si vous voulez continuer à "argumenter" c'est en mp.

MaxDurden => si les mods ne te conviennent pas discutes-en avec Nic0.

Sur ce, fin du HS, merci.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3307 le: samedi 09 février 2008, 18:36:23 »
Deftones - Savory

Reprise du groupe Far.
C'est beau et il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter.
Chino use encore une fois de sa voix de manière jouissive.

Le morceau est tiré de la compilation de B-sides que le groupe a sortit
en 2005.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3308 le: samedi 09 février 2008, 18:50:48 »
En ce moment, il y a trois morceaux que j'écoute en boucle:

Iron Maiden - The Nomad

Vital Remains - Entwined By Vengence

Sonata Arctica - White Pearl, Black Ocean


Tout simplement parce que ces trois morceaux renferment quelque chose d'unique, un peu comme si on fusionnait en un une demie douzaine de morceaux différents, il y a des passages calmes, doux, et d'autres plus rock, voir même très brutaux (cf. Vital Remains). Bref sur ces trois morceaux on peut retrouver toutes les émotions vécues en écoutant les plus grands groupes de rock/hard rock/metal du monde, enfin, c'est ce que je ressent en tout cas
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3309 le: samedi 09 février 2008, 19:31:28 »
MaxDurden> Tu sais on demande pas d'écrire un pavé de 50 lignes sur ce que t'écoutes (même si ça serait très intéressant !) une ou deux lignes ça suffit.
Oui sur d'autres forum on peut poster juste un titre comme ça, on le sait, mais honnêtement c'est quand même bien plus enrichissant que tu donnes ton avis, non ?
Parce que si ça se trouve y a des gens qui connaissent pas Manowar et qui apprendraient quelque chose en te lisant ! Ca permettrait ainsi d'échanger quelques choses entre membres, ce qui est l'utilité de base d'un forum.
Bon moi je connais donc je peux te répondre : je trouve ça trop kitchou de la mort et leurs gueules me font triper  :niak:
Mais ça envoie la sauce !

Enfin bref, à bon entendeur !

[Désolé ROMM d'en avoir parlé, mais j'y tenais sincèrement.]

Vin Heim> Ah, The Nomad ! Sacré chanson. De toute façon Brave New World est assez énorme dans l'ensemble.

Je vois aussi que tu parles souvent de Vital Remains... J'avoue ne pas connaître :niak:
Ca ressemble à quoi en fait ?


Muse - Butterflies & Hurricanes
Sans conteste une de mes préférées du trio !
L'ambiance très cosmique qui s'en dégage est simplement énorme. L'orchestre dans le fond donne de la profondeur à l'ensemble.
Ah et ces solos de piano déjantés au milieu... Grandiose. Sacré musicien le Bellamy.
Et toujours ces lignes de chant ! Beeest, you've got to be the beeest :note:

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3310 le: samedi 09 février 2008, 19:36:00 »
Bon je vais tenter de faire ma setliste de la journée 8D .


Mind's eyes - gentleman's hurricane :première album que j'écoute de ce groupe,et j'avoue que je suis sous le charme,Il s'écoute bien,et pis certaines pistes telles que "feed my revolver" nous filent la patate *w*.

Metallica - S&M :Selon moi le meilleur album de Metallica *o* . Toutes les pistes semblent plus impressionantes plus spectaculaires, Bref une bonne claque 8D .

Dream theater - Live at budokan : Le live de l'album Train of thought,le plus violent du groupe, Le medley est vraiment excellent .

Dream theater - constant motion :  :niais: . La seconde grosse claque de systematic chaos. Je kiffasse tout particulièrement le riff qui a lieux vers 40 secondes,ainsi que la partie instru (c'est pas des quiches DT quand même v.v )

Dream Theater - Ocatvarium : Même si c'est pas mon préféré,cet album reste excellent il tappe das les registres violents (The root of all evil )comme dans les registres plus calmes (the answers lies with him ) . J'adore the sacrified sons :niais: .
Il ne faut pas non  plus oublier de citer octavarium,24 minutes,l'intro est un peu longuette mais le erste de la chanson  est vraiment excellent .

Il est vrai que j'ai écouté beaucoup de DT mais "pardon mais c'est trop bon" :niais: *crève*

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3311 le: samedi 09 février 2008, 19:39:34 »
Citation de: "Pimousse"
MaxDuren>>T'es un peu limité ou tu le fait exprès ?
Un message dont tout le monde se fout c'est un message qui sert a rien:un message qui sert a rien c'est du flood. Le flood n'est pas autorisé je crois  ^x^ .
Donc viens pas pleurer si tu te fais moderer  :roll: .
C'est clair comme ça ? je peux reexpliquer tu sais  :niak:  .


Quel post de merde, regarde toi avant de prendre les autres pour des cons :l

Quand a moi j'écoute Pink Floyd en live dans Pulse et ça déchire pas mal, surtout Comfortably Numb.

Message modéré par "ROMM"
Y a aussi un post quelque part sur cette page qui disait de finir cette charmante discussion en mp. Ca vaut aussi bien pour ceux qui ont continué que pour ceux qui se sentent l'envie de continuer.
Merci de votre attention. v_V
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3312 le: samedi 09 février 2008, 22:11:32 »
Les albums que j'écoute/découvre en ce moment...

A Gentleman's Hurricane - Mind's Eye.
Excellent album je trouve, le seul que j'ai d'eux. Quelques très bonnes pistes comme Feed My Revolver ou Ashes to Ashes.

Colors - Between the Buried and Me.
Sûrement la grosse claque de ce début d'année (même si l'album date de fin 2007 huhu). Un chant guttural que je kiffasse plutôt bien, une technicité incroyable, mais des mélodies assez prenantes ! (Sun of Nothing, Ants of the Sky...)

Isolate et The 1st Chapter - Circus Maximus.
Jay m'a filé le virus. Ils n'ont "que" deux albums à leur actif, mais ils ont tout d'un grand groupe. Excellent chanteur je trouve. Je retiendrai les morceaux Zero (mélancolie quands tu nous tiens...) et Mouth of Madness (12 minutes de mélodie et de puissance comme j'aime...)

La disco de Riverside
Pas encore tout à fait rentré dedans, mais j'peux dire que c'est planant à souhait !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3313 le: samedi 09 février 2008, 22:17:17 »
Evoken - Antithesis of Light

Ah ça faisait longtemps bon sang, du bon doom/death bien lourd, bien pachydermique, grave, solennel à souhait, mais malgré tout vitaminé n'ayant pas peur de porter quelques blasts sévères.
Du très bon, une ambiance funéraire, mortuaire... C'est comment dire... Une expérience unique.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3314 le: samedi 09 février 2008, 22:49:57 »
Citation de: "Pied de Table"
Kasans - Song For America


Rhaa, je viens de me l'acheter, je ne connaissais pas au préalabie mais comme il était à 4 € 99, je me suis dit  que je n'avais véritablement rien à perdre et je suis plutôt satisfait de mon achat, du bon rock progressif avec la présence d'un violon forte agréable.

Je l'ai aussi, il est vraiment très bon.

Strapping Young Lad - City
Cet album butte. Dans tous les sens du terme. Parfois très violent, parfois très mélodique, parfois malsain, parfois drole, toujours parfait. Mangez en au petit déjeuner. C'est un ordre.