Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1451883 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2775 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:57:19 »


A peu près toutes les grandes musiques de FF crisis core : QUE du bonheur ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2776 le: dimanche 09 décembre 2007, 14:40:09 »
Jay : nan j'accepte pas les bisous de mamie Jeanine :$
Sinon, bon t'es pointilleux, 69 c'est 70's pour moi :niak: (ah, 1969, l'année érotique :bav: ).

Binaire - Bete Noire

Euh un truc franchement bizarre. L'album ouvre sur le son de fermeture des vieux windows xD Bref ambiance franchement strange. Ils sont français par ailleurs les gars qui font ça je crois.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2777 le: dimanche 09 décembre 2007, 15:20:25 »
Trial Of Tears - Dream Theater


Je suis ému :niais: , c'est beau! Bon sang, il est sur quel album ce morceau que je le commande, viiiiiiiiiite!

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2778 le: dimanche 09 décembre 2007, 16:16:13 »
http://www.amarokprog.net

On parlde de prog rock, alors autant donné le nom d'un site qui ravira les fans d'AMon Duul 1 et 2, de Yes et autres groupes forcément sympathique !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2779 le: dimanche 09 décembre 2007, 16:19:22 »


L'Album de X Japan, tous leurs classiques sont là dedans,  quasiment tous sortis en single, l'oeuvre par excellence du groupe...

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2780 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:12:51 »
Pour ma part c'est :

Killers - Iron Maiden
Prowler - Iron Maiden
Transylvania - Iron Maiden

Hall Of The Mountain King - Rainbow

Simple Man - Lynyrd Skynyrd
Freebird - Lynyrd Skynyrd
Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd


PS : J'ai mes places pour le 1er Juillet 2008 a Bercy pour voir Iron Maiden faire leur tournée Somewhere Back In Time  o/

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2781 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:17:58 »
Freebird, une des plus belles chansons du monde ! Une chanson orgasmique ! Un solo mémorable (un des meilleurs de tout le temps) ! La chanson est le plus bel hommage faite à un musicien !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2782 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:27:52 »
Black Label Society - New Religion, bon il lui est arrivé quoi à lui pour qu'il se mette à chanter des chansons "d'amour"... ah je sais, il chante ça pour sa femme, la bière à mon avis XD...
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2783 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:15:09 »
Citation de: "Plastik"
Trial Of Tears - Dream Theater


Je suis ému :niais: , c'est beau! Bon sang, il est sur quel album ce morceau que je le commande, viiiiiiiiiite!

Mais c'est sur Falling Into Infinity ma foi, triple bouse inculte :arrow:
Album critiqué, mais absolument obligatoire tout de même ne serait ce que pour la suite Hell's Kitchen/ Lines In The Sand, New Millenium et ce fameux Trial of Tears.
Et le reste est pas en reste non plus en fait.

Allez, foooonnce 8D

Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).

Kafei> Enfoiré =D

Pain of Salvation - Falling
Un petit solo de guitare de 2 minutes vraiment très classe et pas technique pour un sous.
Superbe.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2784 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:17:00 »
Citation de: "Plastik"
Trial Of Tears - Dream Theater


Je suis ému :niais: , c'est beau! Bon sang, il est sur quel album ce morceau que je le commande, viiiiiiiiiite!


Falling Into Infinity, sorti en 1997.
Trial of Tears meilleur morceau avec Hell's Kitchen et Lines in the Sand, y'a pas de doute.

Là j'écoute Suite Sister Mary de Queensrÿche donc. Je kiffe bien l'album O:M (après trois écoutes) même si au début j'ai eu un peu de mal avec la voix, qui me rappelle celle du chanteur d'Iron Maiden.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2785 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:47:47 »
Citation de: "L'oreiller"
Citer
Pim', Eeeen Endless Sacrifice!! *____* Je tuerai pour la voir en live cette chanson!! Elle pète les cacahuètes, sûrement une de mes pistes préférées du théâtre de rêves! ^w^

Moi je l'ai vue en live. ^W^


Mais va creveeeeer!! TwT *s'enterre*


Muse - Invincible (live)

Nan mais proute quoi, on peut dire ce qu'on veut la version studio, en live ça envoie me*de!! *___*
Cette atmosphère que dégage les 3 Muse c'est vraiment ... Indescriptible!
De plus, les refrain de cette piste prennent une toute autre dimension en live, ça devient beaucoup plus percutant et ça vous prend aux tripes quoi!
La chanson a beau être assez calme et "niaise" pour certains, elle n'en reste pas moins une très belle composition qui a réellement son charme. De la douceur puissante, si c'est pas beau ça! *w*
Et sans dec'... Bells est vraiment doué. Il s'investit tellement dans ce qu'il fait, on dirait qu'il chante à s'en faire mal, c'est extra! Il arrive à transmettre ses émotions quand il joue, c'est incroyable. Sans compter ce superbe solo ... On sent vraiment qu'il s'éclate! Et c'te classe quoi! *__*
Je n'oublie pas Howard et Wolstenholme qui assurent vraiment eux aussi!


Bref ... Un pur moment de bonheur et une envolée musicale grâce à Muse. :<3:

Together we're invincible!! :note:

C'était la crise de fanatisme aigu du week-end, sur ce, bonsoir. >.>  :arrow:

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2786 le: dimanche 09 décembre 2007, 20:45:09 »
Citation de: "Jay d'ail"
[
Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).


Entièrement d'accord avec eux  :D
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2787 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:09:15 »
Citation de: "venom"
Citation de: "Jay d'ail"
[
Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).


Entièrement d'accord avec eux  :D

Donc tu aimes l'album? Vu qu'il a eu un jolie 8/10? =D

Sur le fond, je suis d'accord avec la chro (surtout le premier paragraphe)

mais, franchement
Citer
Toujours planqué derrière les quatre cavaliers de l’apocalypse, LaBrie ronronne, murmure, braille moins qu’à l’accoutumé (quoique « In the Presence of Enemies, Pt. 2 » finisse dans le rouge) mais son côté poutre apparente ne peut éviter de jeter un sort au strident en un coup de braguette magique.

Aucun sens non?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2788 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:09:20 »
Iron Maiden - A Matter Of Life And Death


Je vais encore me faire traiter de kikette, de triple bouze ultime, etc, etc... Mais je trouve que cet album est meilleur que... the number of the beast!


Bruce y chante comme un Dieu, et bon sang, les compos sont magiques, tous les refrains sont sublimes sur chaque piste et les parties instrus ne sont pas en reste!


http://www.amarokprog.net/critiques_14245_15289.html => C'est quoi ça ? La pseudo-ballade The Ministry of Love souls ? Mouais pas fameux, il dit un que des conneries xD.

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2789 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:15:51 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "venom"
Citation de: "Jay d'ail"
[
Venom> Ce site se défend pas mal dans la catégorie "je me la pète en marquant n'importe quoi".
Certaines chroniques font peur (Celle de Systematic Chaos est tout simplement hillarante de connerie).


Entièrement d'accord avec eux  :D

Donc tu aimes l'album? Vu qu'il a eu un jolie 8/10? =D

Sur le fond, je suis d'accord avec la chro (surtout le premier paragraphe)

mais, franchement
Citer
Toujours planqué derrière les quatre cavaliers de l’apocalypse, LaBrie ronronne, murmure, braille moins qu’à l’accoutumé (quoique « In the Presence of Enemies, Pt. 2 » finisse dans le rouge) mais son côté poutre apparente ne peut éviter de jeter un sort au strident en un coup de braguette magique.

Aucun sens non?


Bienvenu dans le petit élitiste du prog rock, du rock alternatif et autre  ;)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!