En ce moment, j'ai 5 chansons qui passent en boucle sur mon lecteur au milieu d'openings de One piece ou Death note, voire de rock plus classique.
Les musiques n'ont rien à voir entre elles mais j'leur en veux pas. ;p
Fat Boy Slim - Funk soul brotherMusique ultra connue car c'était la principale de Fifa 99. :geek:
Elle me fait simplement, rêver, même si c'est bizarre avec ce genre de musique. Enfin bon, pour le trip quoi.
Fat Boy Slim - Right here, Right NowLà encore, une musique ultra connue et ultra célèbre, j'la met car elle passe vraiment bien même si ça a tendance à se répéter. =D
( Moi, j'leur en veux pas pour ça. ;p )
Boney M - Ma BakerUne chanson indémodable et tellement dansante, aussi une des plus passées lors de ma courte escapade dans le sud, ça explique sans doute le besoin d'écoute.
Gym Class Heroes - Take A Look At My GirlfriendUn remix, oui, mais un remix que j'aime aussi bien que l'original, comme quoi, Supertramp avec leur breakfast in America, ils trouent bien le cul et ils sont indémodables. =D
Et pour finir:
Mass Hysteria - La contradictionC'est la première chanson d'un de leurs CDs, si je l'aime, c'est principalement pour la capacité qu'elle a à réveiller.
Avec la petite musique bien calme au début, puis un bon coup de basse pour mettre tout le monde dans le trip. J'adore. xD
Ah, petit dernier truc, pour ceux qui aiment bien les jeunes groupes, je vous conseille Steel-spirit, un groupe de jeunes de part chez moi. C'est plutôt du fun-Métal, tout du moins c'est ainsi qu'ils se définissent. Allez voir leur myspace. (google is your friend.)
Bonne écoute.