Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Peter, t'en avais pensé quoi de Lullabies to Paralyze, de Queens of the Stone Age ? Car je n'ai écouté que celui-ci d'album et j'me demandais si le reste serait susceptible de m'intéresser (en sachant que j'avias pas mal accroché).
--- Fin de citation ---
Lullabies... est un très bon album. j'aime particulièrement la duxième partie de l'album à partir de "In my head" moins classique avec plus de psychedelisme du desert!
sinon le groupe a une exellente discographie. il n'y a pas de mauvais albums.
le second, "Restricted" est un peu à l'image du dernier, pas le plus evident à la première écoute.
bref les Queens ça cartonne!
Nemesis:
peter==>je connais vaguement ce groupe, il y'a pas un autre groupe (ou plusieur) en parallele avec un (ou plusieurs) menbre(s).
sinon je m'écoute:
U2 - city of blinding light
magnifique.
Nehëmah:
Josh Homme est membre de Queens of the Stone Age mais a également participé à Kyuss ou Eagles of Death Metal.
Enfin, il y a eu pas mal de membres qui ont tourné dans ce groupe, des plus ou moins connus, mais Homme est le seul qui reste de la composition de base.
Et merci pour la précision Peter !
Nemesis:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Eagles of Death Metal
--- Fin de citation ---
merci c'est ce groupe que je cherchais, a lala mes trous de mémoires, si ça continu c'est bientôt Alzheimer.
Emy-Lili:
--- Citation de: "Captain link" ---Red Hot Chili Peppers-The zephyr song
ma chanson préféré de ce groupe , elle vraiment sympa!
--- Fin de citation ---
Mon coup de coeur c'est Road Trippin'! C'est chanson est vraiment magique elle me fait rêver! :<3: Mais c'est vrai que The Zephyr Song est superbe aussi! ='D
Plastik, moi la chanson de Soad qui me donne envi de pogoter partout c'est F**k The System! Ché pas pourquoi j'aime trop cette chanson! xD
Sinon je m'écoute Space Dementia de Muse!
Raaaaa! La partie au pianoooo!! :niais: :<3:
C'est vraiment magnifique! Bellamy est vraiment un virtuose! C'est fou ce qu'il est doué derrière un piano, je trouve qu'il s'exprime vraiment super bien avec cet instrument!
Et pis, regarder cette chanson en live c'est encore plus impressionnant! *w*
http://www.dailymotion.com/relevance/search/space%2Bdementia%2Blive/video/xnwlq_muse-space-dementia
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile