Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (176/1383) > >>

Plastik:
2minutes to midnight => Iron maiden ( je prononce Iront Mes Dents X_X)

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Pourquoi cette musique est-elle si bien?

Nemesis:
U2 - with or without you

magnifique tout simplement, quand j'entend cette chanson je rajeuni de 10, ben oui j'avais 9 ans la premiere fois que mon pere me l'a fait écouter, c'est trow bow.

Plastik:
(Pour me rattrapper de mon flood intensif contenue dans mon . . . précédent post je vais me racheter ici  O:-) )

Know - System of a down

Une de mes préférées de SOAD, une intro à la batterie qui réveille bien, et le reste suit bien, ça donne envie de pogoter contre ses murs X_X.

Peter:
Queens of the stone age - Era Vulgaris

le nouvel album.
vraiment bon mais plutot difficile d'accé car peu de morceau accrocheur à la première écoute.
il va falloir du temps pour en deceler tout les secrets.
mais c'est ce que j'aime dans la musique.

Nehëmah:
Peter, t'en avais pensé quoi de Lullabies to Paralyze, de Queens of the Stone Age ? Car je n'ai écouté que celui-ci d'album et j'me demandais si le reste serait susceptible de m'intéresser (en sachant que j'avias pas mal accroché).

Dream Theater - Octavarium
Tentative de compréhension de cet album. J'ai l'impression que beaucoup de morceaux ne me touchent. En revanche, Walk Beside You m'accroche pas mal malgré sa brièveté. Et puis bien sûr, la piste éponyme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile