tiens? Hans Zimmer a pris le relais? c'était Klaus Badelt avant il me semble (m'enfin ils ont vraiment le même style, tous les deux des génies ^^)
[édit: Klaus Badelt n'a fait que le 1... faut que je me mette à la page lol]
je crois que pour la mùusqiue de la trilogie , ils ont travaillés ensemble..mais faut vérifier je ne suis pas sur.
En tout cas ca ne change rien à la musique , elle est génial!
En fait pour résumer un peu l'tout, Hans Zimmer a fondé il y a bien longtemps (en 89, je crois), son propre studio de musique :
Media Ventures.
C'est surtout aprés sa compo pour
Rain Man et juste avant celle du mythique
Roi Lion qu'il décide de se lancer...
Et convaincus de la réussite de sa boîte qui apporte à l'époque une toute nouvelle expérience dans la musique de films (sonorités synthétiques mélangées à de l'orchestral), plusieurs compositeurs/musiciens plus ou moins connus se rallient à lui vers la fin des années 90, dont Harry Gregson Williams (Shrek, Phone Game, le jeu Metal Gear Solid 2, etc) et... je vous l'donne en mille :
Klaus Badelt ! :D
Il n'est donc pô étonnant à ce que l'on retrouve le même style dans sa musique... n_n
Okay les gars? =D
Huhuuu! *content d'avoir appris qqchose à qqn* >< lawl.
Writer's Block -
Just JackMorceau qui se laisse glisser aisément dans l'oreille et parfait pour rider! >.<
>
http://www.radioblogclub.fr/open/123798/writer_s_block/Just%20Jack%20-%20Writer%27s%20Block