Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Civil War - Gun's and roses
Je découre ce groupe en téléchargezant des chansons au hasard, celle-ci et et Nightrain sont mes préférées jusqu'à présent ^^
Peter:
Ignite - save yourself
Ignite c'est du punk et bien que je n'aime pas trop ce style j'adore la voix du chanteur.
et puis ça colle une patate d'enfer!
Plastik:
Faint - Linkin Park
J'suis pas trop fan de ce groupe, mais j'aime bien de temps en temps. J'adore Fait, dommage qu'il y ait une sorte de rappeur qui vient en plein milieu de tout . . .
Peter:
NIN - me, I'm not
un des morceaux du drnier album.
je l'adore il est rampant avec une super ambiance. les refrains sont terrible et pourtant simplissime.
un morceau qui n'est pas sans rappeler l'album The Fragile qui est mon preféré donc forcement ça me fait plaisir!
Onivyse:
--- Citation de: "L'oreiller" ---La reprise de Antisocial par Anthrax.
Légerement moins bonne que la version de Trust mais tout de même une excellente reprise. Bref, du bon.
--- Fin de citation ---
non pas d'accord .. heu attend je vais mettre un smiley car je suis pas d'accord mais avec le sourire :D voila oui donc ecrivai-je.. je suis pas trop d'accord .. la version d'antrhax est decevante pour une bonne raison vu la puissance de ce groupe avec cette reprise ils ont raté leur coup... quand je pense à leur sublime album stomp 442 je pense qu'ils auraient pu mettre pu y aller + puissant .. parce que limite la version anthax d'antisocial on dirait du tokyo hotel :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile