Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
keke_style:
Skinhead de Hors contrôle
Une chanson assez rigolote,on voit bien que le groupe ne se casse pas la tête avec les paroles créant des rimes au ras des paquerettes.Sinon,le groupe se qualifie de Oi festive à caractère apolitique même si,en écoutant les paroles,on s'aperçoit que les boneheads s'en prennent plein la gueule.
De plus,le groupe s'est auto-produit,ça se voit rien qu'à la pochette de l'album faite au crayon de couleur^^
Bref,du vrai DIY (Do it yourself)
Le terme festif lui convient aussi bien quand on voit le titre de l'album "bière musique et amitié"
Bref,un groupe vraiment sans prétention à voir en live dans un squat enfumé rempli d'innombrable piliers de bar un poil macho à l'arrière tandis que punks et skins pogoteront fraternellement en scandant "OI,OI"
:yeah:
Pimousse:
--- Citer ---In the name of God - Dream Theater
Excellente chanson dans l'ensemble, sauf un morceau que je trouve chiant dans les alentours de 8minutes40, mais bon, on va pas faire les difficiles, surtout que les paroles sont superbes et que le reste est magnifique.
--- Fin de citation ---
c'est bien, tu as raison v.v
given up- linkin park
après m'être acheter leur nouvel album (et c'est bien c'est la 3e fois que je l'écoute), j'adore cette chanson ou chester gueule comme un malade et chante comme un dieu :niais:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" ---In the name of God - Dream Theater
Excellente chanson dans l'ensemble, sauf un morceau que je trouve chiant dans les alentours de 8minutes40, mais bon, on va pas faire les difficiles, surtout que les paroles sont superbes et que le reste est magnifique. :<3:
--- Fin de citation ---
Ah le solo de In The Name of God est trés particulier et en a déstablisé plus d'un!
'fin bon, c'est que 1 minute de solo sur plus de 14 minutes d'ecoutes, alors même si on aime pas on pardonne comme tu dis^^
Les paroles sont sublimes je suis d'accord, c'est un sujet qui touche beaucoup les gars de DT j'ai l'impression.
--- Citation de: "Pim'" ---c'est bien, tu as raison V_V
--- Fin de citation ---
Non même pas vrai Xp
C'est juste tes petites oreilles qui ne sont pas capables d'apprecier un solo aussi particulier...
Dream Theater - Finally Free
Chanson qui est dans mon top 10, voir top 5 de DT, cette piste conclue de manière magistrale l'extraordinaire "Metropolis Part_II".
Une intro a la guitare sublime, un refrain fabuleux, et une fin qui fera chialer la plupart des batteurs.
GKN:
Vielles - Rosa Crux
Come d'habitude avec Rosa, ambience mystique mais cette fois-ci serraine !
Morceau de l'album Proficere
Rikku:
Green Day - Church on Sunday
Pas mal les paroles, et c'est une chanson entrainante ! J'aime beaucoup le refrain.
"If I promise to go to church on sunday, will you go with me on friday night ? If you leave with me I'll die for you and this compromise".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile