Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Kitty:
Gloria Jones - Tainted Love
tout le monde connait cette chanson grâce au groupe Soft Cell.
Par contre, beaucoup de gens ignorent qu'elle était à l'origine interprétée par Gloria Jones et franchement sa version est juste terrible.
Nehëmah:
Samael - Solar Soul
Mais.. Mais c'est leur derneir album qui est même pas encore sorti :niak:
Bon, tant pis, on sait pas comment je l'ai trouvé toujours est-il qu'il se révèle imparable, empli de mélodies toutes aussi puissantes les unes que les autres avec cette rythmique metal extrême en fond... Samael ne fait plus de Black Metal Symphonique depuis Ceremony of Opposites, là, c'est au-delà, c'est du Metal Cosmique quoi... Ca nous emmène trop loin :niak:
Emy-Lili:
--- Citation de: "Plastik" ---Knight of Cydonia => Muse.
Chanson sympa et le clip est super bien fichu!
--- Fin de citation ---
La chanson est sympa mais le clip est surtout super bien bête! xDD *crève*
The Groove - Muse
Encore une chanson qui n'apparaît pas sur les albums officiels. Elle est très sympa! =D
Ici!
Et aussi Dead Star de Muse ...encore xD (ça paraît étonnant? xDD *crève*)
Morceau qui se détache de ce qu'ils font généralement, c'est plus violant, ça hurle plus (jme demandais si c'était vraiment Muse la première fois que je l'ai écouté xDD) mais... J'adore! :<3:
Comment j'aime trop la basse dans cette chanson! :niais:
Voici !
EDIT: Et hop la! Un p'tit live! (loin d'être leur meilleur mais... waou! ^x^ )
Find in youseeeeeeelfff!!
pablolegale:
Money de l'album Dark Side Of The Moon. Un des meilleurs albums de Pink Floyd. Ecoutez l'album, c'est vraiment une chose à ne pas rater.
sleipnir:
The Police - every breath you take
a la limite de pleurer quand j'entend ce morceau qui selon est le meilleur morceau de The Police
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile