Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Lilie:
--- Citer ---Je hais cette chanson...(écouté en boucle lors d'un cours d'anglais)
--- Fin de citation ---
Oh c'est possible O.O xD. Moi je baigne dans Queen depuis que je suis une gamine, mon père était un grand fan.
Maintenant j'écoute Beyond the sea de Franck Sinatra
Je l'adore cette chanson, j'était trop contente quand je l'ai entendu dans le monde de Némo ^^ (j'aime beaucoup les chansons d'avant les années 50, le côté un peu jazzy)
Nemesis:
queen - the show must go on
mythique cette chanson :niais:, je l'adore c'est LA chanson de queen.
Jay d'ail:
--- Citation de: "keke_style" ---Je hais cette chanson...(écouté en boucle lors d'un cours d'anglais)
De toute façon ma préférée de Queen reste "bohemian Raphsody".
Surement à cause du film "Wayne's world".... :arrow:
--- Fin de citation ---
Woh, ça existe les gens qui aiment pas The Show Must Go One ._.
Pour Boehmain j'suis d'accord cette chanson est extraodrinaire, tout comme le film Wayne's World ("Hey les gars*sort sa cassette*... C'est l'heure de Bohemian Raphsody!" x-D )
Opeth - In My Time of Need
Issu du fabuleux "Damnation", absolument magnifique... Je trouve qu'on sent bien une influence Porcupine Tree dessus.
keke_style:
Comme je le dis,c'est le fait de l'avoir écouté en boucle par bride qui m'a dégouté totalement...
Et Gart (je sais plus c'est quoi son nom exacement) si tu vomis,vomis là dedans (en lui tendant un filtre à café xD)
Merci wayne's world :roll:
Kitty:
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---Maintenant j'écoute Beyond the sea de Franck Sinatra
Je l'adore cette chanson, j'était trop contente quand je l'ai entendu dans le monde de Némo ^^ (j'aime beaucoup les chansons d'avant les années 50, le côté un peu jazzy)
--- Fin de citation ---
dans Le Monde de Némo je crois que c'est Robbie Williams qui chante cette chanson à la fin! ;)
à noter que c'est une adaptation anglaise de "La Mer" de Charles Trenet et que la version de Bobby Darin est plus connue que celle de Sinatra...
je :arrow: []
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile