Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Un singe en hiver - Indochine
C'est pour moi la meilleur chanson de l'album Paradize avec Like A Monster, je l'adore simplement :ash:
keke_style:
Guilty of being white de Minor threat
Un groupe de punk hardcore joué par des gens qui n'ont pas du tout la tête de l'emploi...A écouter en marchant le matin quand voius avez encore la tête dans les "fesses" quand la cafetière est en panne.
Assis comme un déchet sur une chaise,c'est pas le top...
Vous savez,c'est ceux qui ont engendré le mouvement "straigt edge" facilement identifiable à ceux qui portent un X sur la main (X d'ailleurs repris par toute la géneration "emo" qui ont totalement dénaturé le concept...)
Apres,j'ai cru comprendre que certain refuse le port du "X" car il ne veule pas se "marginaliser" car s'enfermer dans un clivage peut sembler pédant.
"Dont drink,dont smoke,don't f***" pour reprendre une de leur chanson.
Bref,c'est des gens qui boivent moins que raisonablement,non fumeur et qui execre toute forme de libertinage...Apres ce mouvement à eu ses dérives comme les "hardlines"...Eux ce sont plutôt des cathos integriste à la P2V president -_-
Lilie:
The Show Must Go On - Queen
Que dire, cette chanson est magnifique.
Queen est vraiment un groupe formidable, franchement ça me soule qu'on dise que c'est un groupe de vieux et fini, car c'est l'un des meilleurs de tout les temps ( et vu l'invasion des rappeur-fausse-racaille qu'on subit actuellement, je préfèrelargement écouter les trucs de "vieux")
keke_style:
Je hais cette chanson...(écouté en boucle lors d'un cours d'anglais)
De toute façon ma préférée de Queen reste "bohemian Raphsody".
Surement à cause du film "Wayne's world".... :arrow:
Rikku:
To Zanarkand - FF X - OST
Le thème le plus triste des Final Fantasy...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile