Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Suijirest:
Mes recommandations YouTube cherchent à me traumatiser. :-| Ca a l'air assez connu comme truc, mais je le découvre récemment.
C'est encore la plus "soft" des vidéos de cette chaîne que j'ai vues jusque-là ; si vous voulez éprouver vos limites, vous avez le Kawaii Metal, qui n'est pas à mettre devant tous les yeux. :R
Yorick26:
A la fois rigolo et désarmant. Heureusement que j'avais les doubles sous-titres car je ne comprenais rien sans et que même les leurs sont illisibles.
Suijirest:
Ah, si tu veux du sous-titre pas facile à lire, j'ai mieux ! :)
J'ai déjà partagé des vidéos de cet artiste, mais celle-là est d'une autre teneur. Il a vraiment un éventail de thèmes sacrément large. :/
P.S. : cette vidéo a un indice de choquance supérieur à 0.00000001. Elle est donc fortement déconseillée aux âmes sensibles qui ne veulent pas connaître l'existence des problèmes afin de s'enfermer dans un monde parfait qui n'existe que dans leur déni de réalité.
Cap:
Bonjour je viens apporter un peu de vie par ici et vous partager une musique qui m'a complétement hypnotisée.
Je ne sais pas absolument pas ce qu'elle raconte, mais j'ai pas pu décrocher de devant la vidéo du début à la fin. Voilà. Je vais aller voir les paroles maintenant :oui:
Cap:
Bon. En début de semaine, j'étais partie pour me préparer tranquillement pour mon concert de la semaine prochaine, aka écouter les dernières pistes, me mettre un peu à jour pour le groupe qu'on va aller voir. Mais avant ça, j'avais universe on fire de Gloryhammer dans la tête, je me suis dit que j'allais l'écouter.
Depuis, je me fais toute la discographie de Gloryhammer, dont la magnifique Hootsforce que j'ai dans la tête depuis le début de la semaine
https://www.youtube.com/watch?v=BkUAzcja74Y&list=WL&index=252&t=0s
Send help plz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile