Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1375/1383) > >>

Yorick26:
J'avoue être particulièrement fan de la lettre à Elise.

Rodrigo:
En ce moment je navigue entre electro française, hip-hop et trip hop, mais il y a des jours où j'ai besoin de me gorger de musique orchestrale, et je me suis remis avec nostalgie à Dvorak. (désolé pour les accents)  :-*

Du coup, plutôt que son incroyable Symphonie du Nouveau Monde ou ses excellentes symphonies 7&8, je vous propose ses danses slaves, et voici la première :

C'est pêchu, enjoué et ça permet de se lancer avec enthousiasme dans son dimanche, je recommande.  :-*

Chompir:
@Rodrigo : je connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup, effectivement, c'est assez joyeux celle que tu proposes et je comprends pourquoi ça permet de donner de la bonne humeur pour ses journées.

De mon côté tout autre style mais j'ai découvert récemment une petite chanson très très sympa de Galileo Galilei (superbe nom de scène :hap:). Aoi Shiori (qui est d'ailleurs l'opening de Anohana), qui est très douce, et avec un rythme très agréable, et un très bon instrumental. Je l'écoute en boucle depuis quelques jours. Je me pencherai sur le reste du répertoire de l'artiste pour voir si j'aime le reste.

Anonymouslyfox:
Alors bon, ça fait looooongtemps qu'il y ait eu de l'activité ici. Changeons ça!

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un de mes artistes préférés: The Living Tombstobe, artiste qui mélange un peu l'électro avec des influences rock. Et la chanson? Une de mes préférés également, My Ordinary life!

Yorick26:

Je vous propose une musique toute simple qui est tiré de Raiponce, puis étendue (un peu maladroitement) pour que ça dure plus longtemps. Je trouve cette musique très encourageante et très motivante pour bosser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile