Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1368/1383) > >>

Leena:
Un mois sans nouvelles musiques ? Hérésie !

Evecho:
Je tenais à vous faire découvrir Celldweller, groupe de musique dans un style rock-electro (impossible de définir ce groupe par un seul genre en fait), et dont je suis totalement fan. L'artiste derrière Celldweller est Klayton, il a d'ailleurs plusieurs projets musicaux en parallèle ; Celldweller, Circle of Dust, Scandroid, chacun avec un style qui lui est propre (CoD a des morceaux plus sombres, plus lourds, à l'inverse de Scandroid qui fait des chansons plutôt tranquilles)

J'ai eu du mal à choisir ces deux morceaux parce que l'univers du groupe est vaste, mais j'en ai pris des plutôt "connues" au final :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Le premier vient de l'album "Celldwelller" et le deuxième de "End of an Empire", je vous conseille vivement de les écouter, c'est de la qualitay :oui: (et aussi "Wish Upon a Blackstar")
D'ailleurs Klayton a tout un univers derrière ses albums, dans un style S-F/Cyberpunk, c'cool.

Et aussi une chanson de Scandroid pour vous faire une idée (et parce que le clip :hap:)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash:
Je l'ai dans la tête aujourd'hui.

GKN:

"Y.Blues" (prononcé "Ouaille Blouze") est groupe de blues metal accoustique grenoblois (https://www.facebook.com/YBluesOfficial/).

Du blues moderne imbibé de whisky metal, ou un metal sans distortions, accoustique, inspiré par John Butler Trio/Bjørn Berge/Robert Johnson avec de la double pédale furieuse et des riffs trash/heavy/prog à la guitare électro-accoustique 12 cordes avec beaucoup de bottleneck (et aussi parfois de la guitare basse 6 cordes).

C'est un groupe que je soutiens beaucoup et je veux vous les faire découvrir. Pour commencer, voici le clip de 45 Reasons, un de leur morceau qui vous permettra de comprendre le style du groupe et de voir leur trogne.

Si vous voulez vous faire votre propre opinion sur d'autres titres, le mieux, c'est d'ouvrir vos petites oreilles et de vous laisser guider dans le premier album : The Arrival.

On en vient maintenant à un truc super important : Y.Blues à besoin de flouz (hohoho) pour finaliser son second opus, Belong to the barrel. Si vous êtes convaincu et/ou que vous pouvez faire un geste, c'est sur Ulule que ça se passe : https://fr.ulule.com/yblues/

Allez les potes, il reste moins d'un petit mois pour réunir les quelques euros qui manque et je vous invite à faire la promo de cette campagne autour de vous :)

Des bisous ! :-*

Doutchboune:
La GdM m'a donné envie de réécouter cette sublimissime chanson. Même si certains penseront "mais ? aucun rapport", pas grave, c'est juste un fait.

Et en vrai, en ce moment j'écoute (enfin, entends^^) surtout les musiques du mobile des filles  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile