Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1367/1383) > >>

Andro:
Une ou plusieurs ! :miou: Ce topic est fait pour ça. :ange:

Hé ben je commence avec :

Encore une : .

:ange:

Yorick26:
Ah je l'ai écouté tellement souvent cette musique. De toute façon Phill Collins fait tellement souvent de la bonne musique. Dans les Disney, je préfère Je veux savoir.

En ce moment (maintenant que j'ai mes oreilles qui sont de nouveaux fonctionnelles), j'écoute beaucoup ce que Krystal écoute sur Spotify.

Donc je me suis repris à réécouter l'intégralité des bandes sons du seigneurs des anneaux, mais aussi de Game of Thrones. Elle m'a fait réécouté aussi Pokémon Kanto Symphony. C'est assez parfait pour bosser sa thèse. Des musiques qu'on connaît par coeur et qui m'ont donné envie de revoir la trilogie.

Je me suis aussi remis à Lindsey Stirling. C'est parfois un peu violent pour bosser mais je re-aime bien.

Rodrigo:

BADBADNOTGOOD - Since You Asked Kindy

Un mélange de jazz et de trip-hop avec un son de basse que ne renierait pas Metronomy et une batterie du feu de dieu : mon crush musical de la semaine.

M-A:
Kongos ont sorti un nouvel album il y a environ 1 mois de cela, Egomaniac. J'ai adoré Lunatic et j'ai hâte d'entre Egomaniac pour voir si celui-ci est à la hauteur du premier.

En attendant voici leur premier single, que je me passe en boucle, Take It From Me. Le rythme dans cette chanson m'ensorcelle, et les gars sont vraiment drôles comme à leur habitude.

Leena:

Un morceau dont je ne me lasserai jamais !

A force je ne me souviens plus des morceaux que j'ai posté sur ce sujet xD va y avoir de la répétition ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile