Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1355/1383) > >>

GKN:
Alors que vous êtes tous sur le vote de la Guerre des Musiques Disney (This Land !!), j'ai halluciné en voyant un de mes chanteurs favoris reprendre My Heart Will Go on de Céline Dion et A Whole New World = Ce Rêve Bleu :

http://youtu.be/jigqzvl9S14

Pour ce qui est qualité de l'interprétation, je vous laisse seul juge :R

Royug:
Je m'étais déjà initié à l'électro-swing avec certains groupes électro que je connais et grâce à 1 ou 2 chansons de Caravan Palace, mais là je tombe vraiment dedans en découvrant Parov Stelar. J'aime plusieurs de ses chansons, dont celle-ci, mais je trouve que ça manque souvent un peu d'intensité, ou plutôt de moment culminant dans la chanson.

Suijirest:
Je découvre un vieux classique dont je connaissais l'air mais que je n'avais écouté en entier. Et dont j'ignorais le titre au surcroît.

Et c'est beau. :bave:

DrCreep:
Ça va faire un moment que je suis cet artiste qu'est Madeon, et il vient de sortir un nouveau tube bien sympa. Je ne saurais absolument pas qualifier son style, mais il se reconnaît facilement et j'ai entendu ça nulle par ailleurs pour l'instant.

Notez que dans ses deux dernières musiques il y a des paroles, ce qui est rare concernant ses morceaux orignaux.

Et puis au passage je vous met  mes préférées.

Petite question au passage, comment vous faites pour incruster les vidéos directement ? Moi y'a que les liens qui s'affichent

Suijirest:

--- Citation de: DrCreep le samedi 04 juillet 2015, 20:15:10 ---Petite question au passage, comment vous faites pour incruster les vidéos directement ? Moi y'a que les liens qui s'affichent

--- Fin de citation ---

Faut enlever le "s" de "https".

You're welcome. :-*

Mais faudrait l'inclure dans l'aide à côté de "Pour ne pas afficher...".

edit : ce matin j'ai relu dans le manga (plus intéressant qu'il n'y paraît) Les Vacances de Jésus et Bouddha une mention de la chanson Crucified du groupe Army of Lovers. Je n'avais jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre. Je me suis dit "allons-y Alonso, qu'est-ce que ça coûte".

Moi je vais vous dire ce que ça coûte. Une nouvelle démonstration par l'image que la curiosité est un très vilain défaut. :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile