Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
GKN:
Dire que l'OST de XenoCross (pour se la péter, faut l'écrire comme ça :-*) est surprenante, c'est manier l'art de l'euphémisme. A boire et à manger, j'admets qu'elle tourne en boucle en ce moment et, bowdel de mewde, vivement qu'on puisse mettre les mains dessus !!
DrCreep:
En ce moment dans le bus j'écoute souvent les musiques de Pixelmon, ce génialissime mod créé pour Minecraft.
Elles ont été réalisées par Chris Geddes, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce gars est bourré de talent, bowdel que ça fait rêver ces conneries, écoutez les en regardant des paysage de Zelda ou Pokémon (Où en les imaginant ça marche aussi).
:bave:
faut l'écouter en s'imaginant un magnifique village/paysage de Fantasy reluisant dans la nuit avec de douces lumières :3
:'(
C'est parti pour (Ecoutez la au moins à partir de 4min si vous avez la flemme de vous la taper, c'est juste incroyablement magique)
:blank:
Mon plus grand plaisir restera de partir à l'aventure dans ce merveilleux jeu qu'est Cube World avec cet OST en fond... :ange:
Vivement qu'ils rajoutent des musiques à ce jeu.
J'ai d'ailleurs remarqué grâce à ces musiques à quel point la musique pouvait nous évoquer des paysages magnifiques quand elles sont réussies.
Kitty:
J'écoute I'm eighteen d'Alice Cooper.
J'adore quand il sort : "I'm eighteen [...] I'm in the middle of life.". En gros, ça veut dire qu'à 36 ans t'es foutu. :-|
C'est marrant quand les rockstars sexagénaires chantent les tubes qu'ils ont écrit quand ils étaient de jeunes cons. C'est comme les Who qui disent "I hope I die before I get old" dans My Generation. Je trouve ça tellement ironique maintenant.
GKN:
J'ai a-do-ré Praise Abort, le premier single de Skills in Pills qui est, lui, le premier album de LINDEMANN (chanteur de Rammstein).
Et on a un clip disponible qui, attention, peut pas plaire à tous sur plein d'aspects donc je le met pas ici mais les paroles, bien que crues, sont tellement "rentre-dedans" (:niak:) que ça fait du bien. J'avais d'ailleurs totalement adhéré au délire "Pussy" de Rammstein pour ça.
"J'ai six enfants et je ne les aime pas. Ils bouffent trop et me considère comme une m*rde !
Je déteste ma femme... et je déteste son petit ami aussi."
Je met pas les paroles trop hard, je vous laisse découvrir par vous-même (la seule façon de savoir si vous êtes dans le camp du "c'est vulgaire !", "loul." ou "j'm'en fou").
Leena:
Un peu de douceur aujourd'hui avec Bon Iver :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile