Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1327/1383) > >>

Nilezor:
Encore une preuve de bon goût :cool: En plus Lazarus est issue de Deadwing, probablement l'album que j'ai le plus écouté de Porcupine Tree.

Leena:
Haha merci Nilezor :^^: Il faut vraiment que j'aille écouter les albums en entier. C'est mon cousin qui m'a fait connaitre le groupe, mais j'ai souvent tendance à écouter les chansons au pif sur youtube en espérant tomber sur la perle rare plutôt que d'écouter des albums. Mais comme quoi ça marche ! ^^

Pimousse:

--- Citation de: Nilezor le vendredi 08 août 2014, 08:40:22 ---Encore une preuve de bon goût :cool: En plus Lazarus est issue de Deadwing, probablement l'album que j'ai le plus écouté de Porcupine Tree.

--- Fin de citation ---

Ca, ça veut pas dire grand chose

Sinon j'écoute Mr Tout le monde de Hocus Pocus, clip petit budget vraiment bien réalisé, l'album est vraiment super digeste, ça s'écoute tout seul, les paroles sont vraiment intéressantes de surcroît, on rentre pas dans les clichés du rap français.

Shern:
Je suis allé voir Gardians of the Galaxy hier au cinéma, et depuis j'ai ceci dans la tête :

Leena:
Oui c'est encore moi :niak:
Depuis tout à l'heure je suis en train d'écouter l'OST de Cowboy Bebop, et vraiment il y a des perles. Il y a beaucoup de morceaux que j'aime, mais je vais pas tous les mettre sinon ça va être très long ^^ Du coup je mets le premier que j'ai écouté : Space Lion. J'adore son ambiance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile