Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
Décidément, j'aime beaucoup tes goûts musicaux Leena. :cool:
Trictus McNatret:
Heu... Non mais carrément. Je plussoie Nile, Leena, t'as des bons goûts. Et ce morceau, waouh. J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau.
Moi, de mon côté, je lis On the Road de Kerouac, alors j'en profite pour replonger dans le bebop, et là j'suis à fond sur ça...
C'est beau.
Shinra:
Je suis un très grand fan d'OST, manga, jeux vidéo et même film. J'écoute pratiquement que ça.
Bien entendu j'ai mes petites préférences en terme de Zelda, comme Queen Rutela (ou Serenate of Water pour les TP'phobe), Great Fairy Fountain et je voudrais rajouter Midna's Lament mais je risquerai de passer pour un gros fanatique qui ne voit la saga que par Twilight Princess, donc je vais en rester là x) - En tout cas vous devez connaître ces titres-ci donc je vais pas en remettre une couche.
Voici donc une reprise à la guitare d'un theme très appréciable de Final Fantasy VII : Interrupted by fireworks
L'œuvre originale vient d'un compositeur connu dans l'univers de Final Fantasy : Nobuo Uematsu
Bonne écoute !
Leena:
Merci ! J'écoute de la musique environ 24h/24 donc ça me fait plaisir de partager tout ça et de voir que ça plait :) J'aime aussi vos goûts musicaux, ça m'a permis de découvrir plein de nouveaux morceaux. D'ailleurs je vais peut être aller écouter un peu de John Coltrane, merci Rictus :^^:
Et Shinra je n'ai jamais terminé un FF (honte à moi :niak:) mais par contre j'ai toujours beaucoup aimé les musiques issues des jeux !
Leena:
Excusez moi pour ce double post !
Voilà un petit morceau bien sympa de Porcupine Tree, un groupe que je connais trop peu à mon goût. Je vais sûrement prendre le temps d'écouter plus de leurs chansons !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile