Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1309/1383) > >>

GKN:
Ce groupe ne m'a jamais déçu... avis aux amateurs de Elder Scrolls.

Jielash:

J'aime quand j'ai soudain juste une phrase d'une chanson dont je ne me souviens pas du titre qui me vient en tête et qu'une simple petite recherche google suffit à me donner direct ce que je cherche.

(Y a d'autres fois où je n'arrive plus à trouver ce que je veux par contre et ça c'est triste :'( )

Poulika:
En ce moment, c'est l'amour fou entre moi et Sebastien Tellier.

Ce type est un génie de composition, il est capable d'utiliser des mélodies évidentes qui pourtant transpirent la nouveauté.
Sebastien Tellier est proclamé l'une des figures majeures de l'électro française. C'est pas faux. Mais sa musique est pas plus électronique que la plupart des artistes "pop" actuels, donc bon.

Et ça, c'est issu de son prochain album, à paraitre en mai. Je trépigne.

En parlant d'albums qui s'apprêtent à sortir, il y a, j'en ai déjà parlé, le Damon Albarn que j'ai déjà pu écouter en intégralité, j'en dirai plus une fois que ce sera bien assimilé. Il y a aussi un nouveau Black Keys (Je suis pas spécialement fan boy, j'aime juste bien, mais je risque fortement de le connaitre par coeur à cause de la chose avec laquelle je vis ...), un nouveau Archive dont le With us Until You're Dead était fantastique et dont j'attend la suite avec impatience ...

Et j'ai aussi repris ma période Stupeflip

Nanie:
http://youtu.be/ZrZlhD0Oeto

J'ai regardé La vie rêvée de Walter Mitty, et du coup ça m'a donné envie d'écouter Space Oddity. Tout simplement.

Tartaloignon:
Oy!

Pouli a déjà fait un post récent sur Damon Albarn -qui n'est plus a présenter j'imagine, mais au cas où, Wikipédia le fera très bien pour moi-; je recommande chaudement son dernier album, sorti le 28 avril et dispo en écoute intégrale sur Deezer. Je connais encore peu Blur mais je suis une grande fanatique de Gorillaz à la base, et ce dernier album est un pur plaisir pour les oreilles (gros coup de coeur en particulier pour les titres "Everyday Robots", "Lonely Press Play" et "The Selfish Giant"): mélodies et rythmiques très bien léchées, sonorités et influences originales, et puis toujours la fameuse voix grave et lancinante au grain si particulier qui parfait le charme de ce grand artiste... Les sons de l'album sont globalement assez lents, mais sans jamais tomber dans le soporifique pour autant; on se sent doucement aspiré dans un univers singulier qui donne envie d'y rester  :^^:

Bonne écoute  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile