Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (131/1383) > >>

sheikha:

--- Citation de: "Frizer" ---J'ai l'impression qu'à chaque fois que je lis vos messages vous écoutez toujours la même chose o_O
Enfin bref.

Omni - L'air de rien

Ancien groupe de Madame Kay.
J'aime bien la partie instrumentale mais surtout la mélodie, je la garde toujours en tete ^^
--- Fin de citation ---

Tu as déja écouté cette chanson !
La preuve page 3 !

Peter:
Meshuggah - catch 33

album constitué en fait d'un seul morceau de 45 minutes. la maison disque effrayé par l'idée a tenu à ce qu'un track-listing des 13 parties apparaisse au dos du disque.
musicalement c'est la purée; du pur meshuggah, des riffs rythmiquement haché au possible et le tout offre cette effet rampant des plus chouette.
ils ont la classe le suédois!!

Pimousse:
Dream theater- in constant motion

Bien violente :niais:

Melodieuse, un bon solo, un bon refrain

Ca donne envie d'acheter systematic chaos  :niais:
labrie chante souvent en etant accompagné par perucci ou portnoy (ou les deux  :niais:  )

J'adore la partie basse

voila, et bonne écoute  :niais:  :niais:

Oohhh le solo :niais:

Nehëmah:

--- Citation de: "Peter" ---Meshuggah - catch 33

album constitué en fait d'un seul morceau de 45 minutes. la maison disque effrayé par l'idée a tenu à ce qu'un track-listing des 13 parties apparaisse au dos du disque.
musicalement c'est la purée; du pur meshuggah, des riffs rythmiquement haché au possible et le tout offre cette effet rampant des plus chouette.
ils ont la classe le suédois!!
--- Fin de citation ---

Rah c't'album il est trop bon :niak:
J'vais ptêtre me l'écouter après, pour l'instant je poursuis ma disographie : Opeth - Ghost Reveries. En réalité, je le trouvais pas terrible, mais après quelques écoutes mon jugement s'est modéré tout seul : je crois qu'il renferme des musiques excellentes, tout de même, dommage juste qu'il n'y ait plus cette ambiance si forte, comme on en trouve dans quasiment tous les albums et surtout Orchid ou Morningrise.

Ah et aussi on parle des Red Hot Chili Peppers et on ne parle pas de Under the Bridge ? :niak: C'est quoi ces fans en mousse là :niak: xD

SC:
Pour faire bref, j,écoute à répétition toutes les chansons que je vous ai dites(rhdp) :<3:

Emy~> Je le sais bien, et j'ai édité pour "presque" tous.

mais, les all american rejects aussi sont vraiment au top!(mais ne dépasseront jamais les reds)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile