Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1291/1383) > >>

Royug:
En ce moment j'écoute pas mal de Game Grumps Remix. Game Grumps c'est une chaîne de let's-players qui ont un gros fanbase, dont des musiciens qui s'amusent à prendre des extraits sonores de leurs épisodes pour les remixer avec des la musique. Ça donne des chansons amusantes, mais parfois aussi vraiment excellentes, avec mélanges de chiptune, électro, rock, disco et rap.

Celui-ci est une collaboration entre trois musiciens vraiment talentueux, Atpunk, JerryTerry et liltommyj, et je trouve le résultat vraiment épique.

Poulika:

C'est pas foulé comme musique, mais gosh ! Que c'est jouissif !

Trictus McNatret:

--- Citation de: Poulika le vendredi 20 décembre 2013, 02:02:57 ---

C'est pas foulé comme musique, mais gosh ! Que c'est jouissif !

--- Fin de citation ---

Je savais que tu es quelqu'un de bien *-* Three Imaginary Boys fait partie des albums que je tiens à avoir avec moi si je devais partir en exil... La version de luxe, si possible, pour avoir accès à des pistes comme Boys don't cry, I want to be Old ou Jump in someone else train ! Toutes les chansons y sont superbes, à mes oreilles, même si j'ai un favoritisme pour certaines, dont celle-ci, Killing an arab (parce que l'Etranger de Camus, quoi !) ou ma petite préférée, que je me repasse souvent lors de mes balades nocturnes, Grinding Halt !

Sinon, je me suis découvert un coup de coeur assez inattendu (la personne qui m'a fait découvrir le groupe ne m'a pas toujours séduit par ses goûts musicaux, malheureusement :3) pour Electric Guest et sa chanson This Head I Hold, qui brille autant par la qualité de ses paroles que par un instrumental très agréable, léger et entraînant, accompagné d'une voix que je trouve absolument charmante.

Le clip est assez intéressant à regarder et à interpréter, et il m'a pas mal touché... Néanmoins, vu qu'il coupe la chanson, je vous la propose en version studio :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest:

J'aime pas trop cette OST ingame mais je lui trouve de grandes qualités outgame.
Echec critique spotted.

GKN:
L'ost de Bayonetta est bonne, elle aussi :-*

Pour ma part, j'écoute actuellement Dimmu Borgir - The Serpenting Offering que j'adore dans sa globalité même si je trouve la coupure entre les deux ambiances beaucoup trop nette et bourrinne.
Sinon là je passe au morceau dont une partie des paroles sont inscrites sous mon avatar, Samael - In Gold we Trust -groupe que j'avais oublié connaître puisque j'avais découvert à l'époque l'album The Cross. J'ai du mal avec le rythme général, je trouve pas le morceau particulièrement marquant même si plutôt bon.

Et pour finir, un morceau dont j'adore mais à outrance son over-classe durant la première minute et dont le reste me plaît sans être aussi ouf, Cradle of Filth - From the Cradle to Enslave

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile