Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Rodrigo:
Na Fianna - Whiskey in the Jar
Une musique traditionnelle irlandaise, et cent fois reprise, mais ça reste ma version préférée. Pour l'anecdote, je l'avais entendue une fois dans un pub irlandais, avais utilisé Shazam pour connaitre le nom des artistes avant de voir ... qu'ils étaient totalement inconnus. Mais ça tue quand même !
Trictus McNatret:
Depuis le concert d'Heymoonshaker, je me réécoute souvent le CD, et malgré ce que m'ont dit les amies qui m'ont amené au concert, il est excellent. Alors, soit elles ont Beatbox Blues qui est moins abouti (j'en sais rien, c'est une supposition) soit elles ont, tout comme moi, Shakerism, mais elles ont plus de mal à faire le passage du live au son studio... Personnellement, j'ai pas à me plaindre de l'album, qui est vraiment excellent, quoiqu'un peu court avec ses neuf pistes. Et c'est actuellement le clip de la dernière, qui est ma préférée de tout l'album et peut se vanter d'avoir un clip assez intense, que je me repasse en boucle en ce moment même.
Jielash:
--- Citation de: Poulika le jeudi 05 décembre 2013, 02:03:51 ---@Jielash : Je connais assez peu Scissor Sisters (Juste le morceau Return to Oz que j'adore et qui, il me semble, n'est pas bien représentatif de leur style non ? et Fire with Fire aussi), tu pourrais me conseiller un album ? :-*
--- Fin de citation ---
Hmm oui, je dirais que Return to Oz est assez différent des autres morceaux des Scissor Sisters que j'ai pu écouter. Après, je trouve que leur style peut changer légèrement d'un album à l'autre aussi.
Je n'ai pas encore écouté tous leurs différents albums en entier sinon donc mon choix n'est peut-être pas le mieux informé mais je conseillerais Ta-Dah qui possède des pistes bien variées et assez iconiques du groupe selon moi.
Mon frère fredonnait du classique cet aprèm' pendant que j'étais sous la douche et ça avait bien l'air d'être un morceau du lac des cygnes de Tchaïkovski.
Du coup ça m'a donné envie d'en écouter.
Suijirest:
Autant je trouve pas la musique si mauvaise et la thématique que je crois percevoir est intéressante mais franchement, caser quatre insultes et grossièretés à la demi-minute y a un moment où ça dessert le truc. :mouais:
GKN:
Je vous présente ma nouvelle chérie, Maria:
Ce nouvel album de LUNA SEA (13 ans après le dernier !) est, en ce qui me concerne, une bonne tuerie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile