Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Trictus McNatret:
--- Citation de: Mentalink le mardi 19 novembre 2013, 16:44:18 ---Quelqu'un connaît Foals ici ? Leurs trois albums sont radicalement différents mais tous géniaux je trouve, même si j'ai une préférence pour les deux premiers, le dernier se voulant quand même plus commercial. C'est de l'indie rock globalement.
Je les ai vus en concert trois fois, et jamais déçu. <3
En ce moment c'est celle-ci que j'écoute le plus, une b-side de leur premier album.
--- Fin de citation ---
J'ai pas mal écouté à une époque, grâce à la série Skin et j'aimais bien... Mais je me suis lassé, je sais plus pourquoi. Je m'y remettrais, par curiosité !
Royug:
Ces temps-ci j'écoute Masked Intruder, qui est un groupe de pop-punk un peu spécial à thématique "cambrioleurs amoureux désespérés". Ils se déguisent en cambrioleurs lors de leur spectacles, lors de leurs entrevues, et lors de leurs tournées ils ont même un pote qui les suit pour jouer le rôle d'un policier. Leurs chansons sont très catchy et plutôt drôles, je trouve. Malheureusement, la quasi totalité d'entre elles sont des chansons d'amour, et les thèmes et les blagues deviennent redondantes à la longue.
Suijirest:
Je suis en train de me faire une intégrale Megadeth sur Youtube. J'en suis à mon cinquième album, Endgame, après Rust in Peace, Peace Sells (...) So Far So Good (...) et Countdown to Extinction. Récemment, je m'étais mis à Slayers et j'avais kiffé.
The more I go, the more I like thrash. v.v
Doutchboune:
Petite séquence "ça ne me rajeunit pas" dans ma playlist...
Une musique d'un album que j'écoutais souvent quand je jouais à Chips, petit jeu sous Windows 3.11, dont voici une image :
Et donc, je crois, ma piste préférée de l'album (Smash)
Et ensuite, une autre, d'un autre groupe, d'un album que j'adore aussi (The Bends). Souvenirs, assises dans la cour du lycée, une copine et moi, chacune un écouteur du Walkman dans l'oreille. Et on se laisse porter.
Suijirest:
Crédits à Flo les bons tuyaux. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile