Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Trictus McNatret:
--- Citation de: Kitty le samedi 16 novembre 2013, 23:37:50 ---
--- Citation de: Fonzie le samedi 16 novembre 2013, 21:22:27 ---Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la musique utilisée dans la pub télé pour Nikon ? Je la trouve géniale et ça fait un moment que je voulais connaitre le groupe qui était derrière cette chanson *o*
--- Fin de citation ---
Celle là ?
--- Fin de citation ---
Je suis un fan absou de Radical Face, qui est de loin l'un des trucs musicaux les plus cools de la planète. Vraiment. Et je le prouve.
Voilà.
Kitty:
--- Citation de: Fonzie le dimanche 17 novembre 2013, 00:56:05 ---Ouiiiii, c'est celle là !! *o*
Ptain ça faisait un moment que je la cherchais ! Merci mille fois Kitty ;)
--- Fin de citation ---
Je suis juste allée sur ce site : http://www.musique-pub.com/
--- Citer ---(jaime beaucoup ton avatar au passage, c'est Stannis de GoT non? =D)
--- Fin de citation ---
C'est le Roi Stannis. Non mais !
Trictus McNatret:
En ce moment, j'ai un coup de coeur pour la magistrale Sound of the silence du duo Simon and Garfunkel.
Fonzie:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 17 novembre 2013, 01:04:57 ---Je suis un fan absou de Radical Face, qui est de loin l'un des trucs musicaux les plus cools de la planète. Vraiment. Et je le prouve.
Voilà.
--- Fin de citation ---
Je crois que je commence à être fan de ce groupe aussi :love:
Celle ci est vraiment cool effectivement même si j'ai quand même une préférence pour Welcome Home ^^ Mais je suis entrain d'écouter un peu d'autres ziks du groupe et c'est vraiment énorme. J'adore ce style musical en fait !
Une que j'aime beaucoup d 'ailleurs :
J'essaye un peu de la jouer à la guitare celle-ci mais c'est chaud, faut que je m'entraine un peu :^^':
Mentalink:
Quelqu'un connaît Foals ici ? Leurs trois albums sont radicalement différents mais tous géniaux je trouve, même si j'ai une préférence pour les deux premiers, le dernier se voulant quand même plus commercial. C'est de l'indie rock globalement.
Je les ai vus en concert trois fois, et jamais déçu. <3
En ce moment c'est celle-ci que j'écoute le plus, une b-side de leur premier album.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile