Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1273/1383) > >>

Yorick26:
Bonjour Manblue. Alors tout d'abord avant qu'un modérateur le fasse, je te propose d'aller te présenter sur le topic de présentation. Ce n'est pas une obligation, mais cela permettra à la communauté de mieux te connaître.

De plus, il est fortement apprécié de faire des posts un peu plus détaillé. Dans ton dernier message, tu aurais pu nous en dire un peu plus sur ce morceau pour donner envie à d'autres de l'écouter.

Bonne continuation.

Et pour ne pas être hors-sujet, en ce moment j'écoute beaucoup l'une des musiques de Lone Ranger. C'est un air très connu, mais je l'ai confondu avec la chevauchée des Valkyries. Personne ne s'est rendu compte de ma bourde, mais je me sens honteux.

Peter:
Legend - Fearless

Voici un groupe islandais que j'ai découvert l'hiver dernier sans avoir pu choper leur album.
J'ai donc profiter de mon voyage en Islande pour acheter le disque dans une boutique de Rekjavick...

Alors au programme nous avons la de l'electropop, dark-machin, rock-industrialisé, dark-chose etc...
Une musique qui nous emmene dans un univers sombre où parfois l'on pense à Depeche Mode, NIN mais surtout un groupe qui a une vrai identité et qui tape fort pour un premier disque.
a écouter en boucle !!

Kitty:

Parce que le nouvel album de Franz Ferdinand est sorti aujourd'hui et que je l'ai acheté.
J'aime particulièrement cette chanson (même si le clip est moisi).

Je viens d'ailleurs de réaliser que je les ai vu en concert il y a 8 ans! Ça me rajeunit pas dis donc.
'tous cas, il est toujours aussi BG Alex Kapranos.

Suijirest:
J'écoute l'album The Scarecrow du groupe Avantasia.

J'en avais jamais entendu parler et c'est tout c'que j'aime. :)

edit : j'enchaîne sur The Wicked Symphony (bzz) (quarante Rubis à qui trouve la référence ; je ne cours aucun risque, cela dit) et si je ne suis pas fan des passages un peu "pop/variété", je reste scotché. J'ai l'intuition que ça casserait pas des briques aux oreilles d'un maître incontesté ès metal mais pour ma part de petit profane ignare, c'est du bon son. :^^:

edit : et comme l'expérience nous apprend qu'un échantillon parle mieux qu'un post :

Nilezor:
Ecoute The Metal Opera d'Avantasia, c'est le premier album du groupe. Un très bon album de metal symphonique, plus inspiré que les suivants à mon goût.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile