Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Yuan:
Parce que c'est mon chanteur préféré et que ça fait deux jours que j'écoute que lui. Et pourtant, malgré ces deux jours consécutifs d'écoute, j'ai même pas pu entendre au moins une fois toutes les chansons que j'ai de lui ! Faut dire, j'ai presque 400 chansons de sa discographie.
Léo Ferré - Le marché du poète
D'ailleurs hier, j'ai écouté Et basta ! en entier, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. J'en ai profité pour écouter L'opéra du pauvre en entier aussi (et là y'en a pour plus de deux heures de bonheur !). Bref, un artiste dont j'adore farfouiller la discographie, parce que même quand on croyait avoir trouvé ses morceaux préférés, on se fait toujours surprendre !
Nilezor:
Oula Indochine je peux vraiment pas, pour moi c'est de la grosse soupe moisie. Aucun intérêt. Le monde du rock français a tellement mieux à offrir, par exemple Eiffel dont j'écoute le dernier album depuis sa sortie sans me lasser :
GKN:
Je te trouve un peu dur même si c'est globalement ce que je pense aussi du groupe ;D
Sinon, découverte d'un groupe et album qui tue:
C'est... excellent !!
Yuan:
久石譲 - 風の通り道
C'est Kaze no toorimichi du chef d’œuvre des Studio Ghibli, Tonari no Totoro. Rien que l'entendre me met le sourire aux lèvres et me met de bonne humeur ! Vraiment, y'a une très grosse partie de mon enfance dans ce morceau, j'adore ce film, et il m'apporte toujours une sacrée joie. Tout comme le film. Je saurai pas expliquer exactement pourquoi.
Il y a sur YouTube un medley d'un concert comportant ce morceau en compagnie de Sampo et de Tonari no Totoro. J'invite tout le monde à aller écouter ce bonheur orchestral :^^:
Fea:
Elle me manquait Amanda ♥
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile