Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nico:
Une de mes chansons françaises préférées :
http://www.youtube.com/watch?v=tkI5wGVjfX8&feature=related
Plastik:
A Forest Of Stars - A Shadowplay For Yesterdays
(Cliquez pour afficher/cacher)
Tiens, voilà aussi un truc qui pourrait te plaire Syndrome ! Black metal anglais, psychédélique, bordélique, aidé par du violon et de la flûte et plongé dans un délire retro, le groupe s'appelant lui-même "The gentleman's club : A Forest Of Stars", et les membres sont costumés comme des vieux Lords.
Mais un délire ne fait pas la qualité de la musique, heureusement, nos amis d'outre-Manche proposent quelque chose de vraiment original, de fou, et cet album est pour le moment un de mes préférés de 2012. Par contre, c'est très très dense, il faut donc plusieurs écoutes pour saisir tout ce qu'il se passe... L'album est un aussi un vrai caméléon musical, triste, psychédélique, nostalgique, ironique (dans ses paroles et dans sa musique).
Et comme des extraits parlent mieux que des mots :
Et leur clip assez réussi :
GKN:
L'un des morceaux de Guild Wars 2 par Jeremy Soule (The Elder Scrolls, Secret of Evermore...)
Vraiment sympathique, bien fidèle à son style !
M-A:
Je décortiquerai pas celui-ci comme j'ai fait avec Youth w/o Youth. C'est une ballade très sympathique, avec un rythme modéré et très relax. La voix du chanteur n'est pas si haute que dans Bloody Mary ou Panic Switch, ce qui en fait un morceau plus agréable à écouter.
Le seul truc relou dans cette chanson, c'est la partie plus puissante de cette chanson où on monte les basses et la voix du chanteur devient criarde, mais sinon c'est un morceau bien tranquille et un message bien discret à retenir.
Royug:
Pas mal ta musique MA, répétitive et j'aime moyen la voix du chanteur, mais pas mal quand même.
En ce moment j'écoute pas mal de Frenzal Rhomb, un groupe punk australien assez déjanté.
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai écouté un peu leur dernier album y'a quelques mois, et j'avais pas vraiment aimé. Mais faut croire que j'étais passé rapidement sur cette chanson là, parce que celle-là me plait bien. En plus, pour ceux qui connaissent un peu le milieu punk rock, y'a une foule de clin d’œils dans la vidéo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile