Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1215/1383) > >>

GKN:
Avant d'aller travailler, préparons-nous pour le combat

Nilezor:
J'écoute l'album Reworks du groupe Beat Torrent. Le groupe est composé de deux des quatre membres de C2C (les deux autres font partie d'Hocus Pocus), Atom et Pfel. Pour faire simple, ils font des remix. Par exemple, voici un remix des Naive New Beaters figurant sur l'album :

C'est le pied ! Allez, en bonus je poste aussi un morceau de C2C (qui a été consécutivement quatre fois champion du monde du DMC par équipe):

Guiiil:
J'ai écouté tout à l'heure la dernière de Muse. Elle est pas mal, mais fait carrément trop penser à Queen, du coup on se dit "repompe" tout le long ! :3

Nilezor:
Je sais pas comment tu fais pour l'apprécier, tout comme les deux extraits précédents je trouve ça moisi... Bon dieu l'époque de Origin of Symmetry est loin !

Zeldingue_L'Ancien:
Je trouve que "moisi" est un terme un peu fort mais c'est clair qu'ils vont dans une direction que je regrette un peu... Madness n'est pas particulièrement désagréable à écouter, mais c'est un peu plat, très bateau en fait, ça manque cruellement de personnalité. Et je pense un mauvais choix de premier single, ça refroidit plutôt qu'autre chose...
Unsustainable est déjà plus originale et j'aime le mélange électro/sympho, mais on reste un peu sur notre faim, on en attend plus, et notamment un peu plus de chant... Je pense que ce sera plus une sorte d'interlude qu'autre chose cette chanson...
Survival m'a paru originale mais pas inoubliable... J'en veux pour preuve que je l'ai oubliée, je ne me souviens plus de l'air  ;D !
C'est vrai qu'on est quand même bien loin de la bonne époque... Même Resistance qui partait déjà vers cette voie là m'a paru avoir plus de personnalité que tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile