Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Dark Eressä:
Chanson à laquelle j'ai totalement accroché en ce moment x)
http://www.youtube.com/watch?v=iBN1rAE8sdo&feature=relmfu
Shern:
Le nouvel album de Metric, Synthetica, est pas encore sorti, mais le groupe l'a mis en stream sur Soundcloud ici, et, 'tain, j'arrête pas de l'écouter depuis quelques jours :cool:
GKN:
--- Citation de: Jay d'ail le jeudi 24 mai 2012, 00:54:31 ---C'est cool de développer ses impressions comme ça, en plus t'inquiètes pas c'est pas gênant que tes connaissances "techniques" soient limitées, j'ai de plus en plus de mal avec ces chroniques qui se ressemblent toutes où les mecs utilisent le même jargon et les mêmes expressions techniques et pseudo-journalistique, je trouve que ton intention de parler essentiellement du ressenti, de l'interprétation, de la projection de l'écoute est vraiment sympa et du coup c'est bien tkt.
--- Fin de citation ---
Merci monsieur ! Venant d'un gars qui s'y connait infiniment plus que moi, ça me fait bien beaucoup très plaisir. :-*
Sinon, en ce moment
Peter:
The Chemical Brothers - Surrender
Réécouté aujourd'hui, ce disque est vraiment cool.
Il y avait une paye que je n'y avais pas jetté une oreille et ça le fait toujours autant.
Un disque à la fois dansant, planant par instant, vraiment plein de surprises.
Ca n'a pas pris une ride...
Plastik:
Perso j'ai écoute trois fois le nouveau gojira... et c'est une belle déception... Riffs vachement moins inspirés, auto-plagiat, et à part 4morceaux vraiment énormes, le reste me laisse de marbre... Enfin difficile de dompter un Gojira en trois écoutes mais c'est pas super bien parti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile